4 Remèdes du pouce qui fonctionnent

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Vous avez une ventouse? Aussi merveilleux que cela puisse paraître lorsque vos jeunes sont des tout-petits, la méchante habitude peut faire des ravages sur les dents ainsi que l’avancement de la bouche si cela continue après que les dents adultes apparaissent, ou vers l’âge de 5 ans. La plupart des jeunes s’arrêtent seuls avant cela; D’autres réagissent à de doux rappels ou à des éloges. Cependant, si les chiffres de vos enfants restent la sucette de référence lorsqu’ils ont commencé à l’école, essayez ces conseils testés par maman pour donner un coup de pied à l’habitude.

Concentrez-vous sur la mode: à 3 ans, Imani Robinson a aimé ses deux doigts du milieu. Cependant, elle aimait davantage la mode! Sa maman, le Kenya Robinson de Los Angeles, a utilisé des pansements vibrants pour l’aider à lancer l’habitude. Imani aimait tellement les girly roses qu’elle n’a pas tenté de les mouiller.

Trouvez un modèle de fonction: qu’il s’agisse d’un frère plus âgé ou du grand jeune dans la rue, découvrez une conception de fonction impressionnante qui arrête l’habitude ou ne l’a jamais commencé. C’est ce qui a aidé le fils cadet de Fred Gabriel, Jeremy. «Il souhaitait vraiment imiter son énorme frère Sam – ainsi que Sam n’a jamais sucé son pouce», déclare le Kent, Conn., Papa.

Composez le médecin ou le dentiste: Parfois, les parents ne sont pas les meilleures figures d’autorité. Le fils du milieu d’Elena Tapper, Dylan, était une ventouse extrêmement sélectif – qui allait pour le pouce que lorsqu’il avait une touche en main, qui n’était jamais en public. Rien que le Montclair, N.J., maman a déclaré n’a fait une différence. Cependant, quand Dylan avait presque 6 ans, le dentiste l’a assis et a fait une offre avec lui: le jour de son anniversaire, il arrêterait de la dinde froide. Ça a marché.

Soyez créatif: il a fallu une histoire ainsi qu’un morceau pour faire en sorte que l’enfant de Kristen Jenkins, Olivia, l’Olivia de Kristen Jenkins, arrête de sucer son pouce. La maman de Harrisburg, en Penn. Plus de pouce pour moi! Six semaines plus tard, la tâche a été accomplie. Andrea Van Ness de Denver est devenue tellement frustrée par le suintement incessant de son fils Charlie, elle a produit Thumbuddy à Love, un système de cessation de suceur qui comprend des marionnettes à doigt, un livre de contes ainsi que des autocollants de réussite. Son fils s’arrête dans deux semaines et l’a présentée à l’entrepreneuriat.

Assistance connexe Nos enfants ont fini par être des gens du livre

Arrêter le suintement des doigts ne doit pas être un processus angoissant – ainsi que cela peut vous éviter de la douleur future ainsi que des coûts chez les orthodontistes.

Crédit photo: FreediGitalPhotos.net

Par Ylonda Caviness For Healthy Moms Blog Magazine.ylonda Caviness est un écrivain ainsi qu’un éditeur dont le travail est apparu dans RedBook, Essence, Parenting, The New York Times, Ivillage.com ainsi que d’autres publications nationales. Elle est également maman de trois enfants.

Lien vers cet article: 4 remèdes de la buccale qui fonctionnent

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post