Si vous songez à avoir un enfant… Obtenez un chiot

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Mon fiancé et moi sommes récemment engagés. Nous avons juste atteint la marque de trois mois. Je pense qu’elle commence à obtenir cette démangeaison naturelle pour avoir un enfant. C’est généralement ainsi que les choses se passent, non? Vous vous fiancez… puis marié… puis les bébés. Ensuite, nous vivons heureux pour toujours. Cela vous semble-t-il familier?

J’aime me considérer comme un animal de compagnie. Je possède actuellement du poisson et je les trouve comme des animaux de compagnie formidables. Je saupoudre des aliments dans le réservoir, nettoyez l’eau et je les apprécie nager en rond. Meilleur animal de compagnie de tous les temps. Je possédais également des lézards et des choses rampantes effrayantes; Comme tout autre enfant en grandissant. Je prends même plaisir à décorer ma maison avec des plantes. Même si beaucoup d’entre eux ne vivent pas longtemps. Qui savait que le fait d’avoir un pouce vert était si difficile?

Mon fiancé et moi sommes des amoureux des chiens de compagnie et pensons que ce serait un cadeau formidable l’un à l’autre pour apporter un chiot dans notre famille de deux. Je pense que c’était sa façon de me tromper pour pratiquer pour un enfant. Quoi qu’il en soit, je suis entré dedans. Nous avons pris une décision sur une directive allemande qui a fait fondu nos tours lorsque nous l’avons vu pour la première fois. Il était le chien de compagnie le plus mignon de la litière et nous devions juste l’avoir. Ensuite, nous l’avons ramené à la maison après l’avoir emmené au vétérinaire et obtenu sa vaccination de chiot. Si votre animal de compagnie a jamais une urgence médicale, envisagez d’aller aux services d’embarquement pour animaux de compagnie.

Les poissons et les chiens sont des types complètement différents d’animaux de compagnie. C’était ma première tentative de prendre soin de quelque chose qui a besoin de beaucoup d’amour et d’attention. Dire que nous étions un peu sous-préparés serait un euphémisme. Tous nos copains nous ont alerté que l’amener un chiot dans la maison était assez similaire à avoir un enfant. J’ai haussé les épaules des commentaires parce qu’un enfant ressemble à beaucoup plus de travail.

Nous sommes plus d’un mois dans ce voyage maintenant et le chiot et moi apprenons de nouvelles choses les uns sur les autres tous les jours. Contrairement aux enfants, les chiots ne portent pas de couches. Ils ne parlent pas non plus notre langue. Heureusement, cependant, notre chiot dort dans sa caisse. Je ne suis pas sûr, mais je ne pense pas que je suis autorisé à cuire en casse un enfant. Je pense que cela n’est pas autorisé, non? Comme les enfants, cependant, les chiots font un gâchis, ils se plaignent et ils mettent tout dans leur bouche. Et oui, ils veulent être le centre d’attention. Ils nécessitent un exercice mental et physique, le meilleur aliment des revues de buffle bleues, de l’eau et du temps / effort global.

Vous devez montrer à un chiot les différences entre l’idéal et le mal. Vous devez montrer le chiot quel comportement est acceptable et lequel ne l’est pas. Si votre chiot se transforme en un chien de compagnie bien comporté qui est un ajout formidable à la famille, vous pouvez vous tapoter le dos. En même temps, si votre chien de compagnie a besoin de quelques vérifications de Cesar Milan, vous n’avez que vous à blâmer. Je pense que cela est assez similaire à l’éducation d’un enfant.

Bien sûr, je comprends que l’éducation d’un enfant est légèrement beaucoup plus impliquée que d’élever un chiot. Mais, les mêmes politiques s’appliquent. La patience et le dévouement sont des qualités qui sont absolument nécessaires à l’achat pour réussir. Vous devez vous nourrir, mais sévère en même temps. Vous devez également posséder les compétences de la gestion du bon temps. Je travaille actuellement à domicile, j’ai donc assumé le rôle de «M. Maman.” Les résultats ne sont pas faciles, mais cela en vaut la peine à la fin… donc j’ai entendu.

Si vous songez à avoir des enfants dans un avenir proche, peut-être qu’un chiot est un grand essai. Je suis arrivé à la conclusion que les chiens sont comme des enfants. Ils sont géniaux… quand ils sont la responsabilité de quelqu’un d’autre. Ne vous méprenez pas, j’aime toujours le petit gars. Mais, il y a ces jours où il pousse vraiment mes boutons. Je suppose que c’est la même chose d’avoir un enfant. Mes parents m’aiment beaucoup plus que je ne peux décrire avec des mots mais j’ai eu des bagages pour Noël un an.

Lien vers cet article: Si vous pensez d’avoir un enfant… obtenez un chiot
Toddlers et technologie liés: comment gérer Internet avec les jeunes enfants

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post