5 erreurs parentales de crise de colère – et les dompteurs qui fonctionnent

partagent!

Partager

Tweet

Partager

Personne ne veut être le parent avec le tout-petit au visage rouge hurlant et pleurant à la caisse de l’épicerie parce qu’il ne peut pas avoir des ours gummi. Mais lorsque les parents tentent de calmer les enfants, ils se trompent souvent, selon les experts. Voici les erreurs les plus courantes que les parents font – et ce qui fonctionne à la place.

Erreur de colère n ° 1: vous essayez de raisonner avec lui. Les parents ont tendance à continuer à parler et à discuter de leur enfant surmené pourquoi il ne peut pas avoir ce qu’il veut. «Il est émotionnellement enroulé et incapable à ce moment-là d’être logique», explique Susan Raidelman, thérapeute familiale et auteur de Parenting Without Power Lodning: élever des enfants joyeux et résilients tout en restant au frais, calme et connecté. “Essayer de le faire réfléchir rationnellement le fera se sentir beaucoup plus seul.”

Tantrum Tamer: Arrêtez de parler. Après votre explication initiale, ne lui dites pas un autre mot, suggère Raidelman. Une fois qu’il se rendra compte que sa crise de colère ne le mène nulle part, il se calmera.

Erreur de colère n ° 2: Vous n’êtes pas clair à propos de la règle. Si vous dites à votre enfant «non» mais que vous commencez à se cacher à mesure que sa crise de crise, il ressentira votre hésitation et continuera jusqu’à ce que vous cédiez, dit Thomas W. Phelan, Ph.D., psychologue médical et auteur de 1-2-3 Magic: Discipline efficace pour les enfants 2-12. Tantrum Tamer: épelez-le et respectez-le. “Si vous êtes clair et cohérent, très bientôt, l’enfant comprendra que lorsque vous dites” non “, vous impliquez non, et s’il pousse, rien de bon n’en sortira.”

Tantrum Erreur n ° 3: vous n’êtes pas empathique.

Lié Qu’est-ce que la maltraitance des enfants?

Il est difficile d’avoir de la sympathie au milieu d’une effondrement, mais ne pas reconnaître que votre enfant est bouleversé le fait sentir que ses frustrations se déroulent, selon Raidelman.

Tantrum Tamer: Montrez-vous que vous comprenez.

Si votre enfant devient balistique lorsque le baby-sitter arrive, dites quelque chose comme: “Il ne semble pas juste que vous ne puissiez pas dîner avec maman et papa ce soir.” Mais n’ajoutez pas d’explication; Cela aggravera les choses. S’attendre à ce qu’un jeune enfant comprenne est irréaliste parce que… il ne le fera pas.

Erreur de colère n ° 4: vous perdez votre sang-froid. Une personne incontrôlable suffit. De plus, «vous modélisez le mauvais tempérament pour votre enfant», explique Phelan. “Bien que, dans certains cas, vous pouvez l’intimider pour vous calmer, cela ne vous donnera qu’un faux sentiment de contrôle.”

Tantrum Tamer: Restez silencieux. Restez calme et dites rien. Et si vous êtes dans un lieu public, partez le plus rapidement possible.

Erreur de crise de colère n ° 5: vous ne tenez pas compte de ses besoins. Vous demandez des ennuis si vous n’êtes pas à l’écoute de ce qui le déclenche, selon Raidelman. Vous pouvez éviter de nombreuses effondrements en tenant compte de ses besoins.

Tantrum Tamer: Pensez à l’avenir.

Si votre enfant a fréquemment une fusion lorsque vous passez toute la matinée entière à courir d’un magasin à l’autre faisant des courses, ajustez votre horaire en conséquence. Ne pas jouer avec les crises de colère de votre enfant aide à restaurer le calme – pour vous deux.

Et bien que vous ne puissiez pas toujours éviter les effondrements, avoir des techniques intelligentes vous permet de les empêcher de dégénérer et de les arrêter plus tôt.

Par Nancy Mattia For Healthy Mothers Blog Magazinenancy Mattia est spécialisée dans la parentalité, les soins aux aînés et les mariages. Son blog est quelque chose newnancy.wordpress.com.image Credit: FreedigitalPhotos.net

Lien vers ce post: 5 erreurs de parentalité de crise – et les erreurs Tamers qui fonctionnent
Lié comment préparer votre tout-petit pour sa première visite de dentiste

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post