Ce matin à l’arrêt de bus du camp de jour, alors qu’un groupe de parents saluait une maman qui venait récemment d’avoir son deuxième bébé, nous avons discuté de savoir s’il était plus difficile d’aller de zéro jeunes à un jeune ou à un jeune à deux enfants. Ce qui mène à la question, le passage de deux à trois enfants vous casse à nouveau, ou êtes-vous en mesure de laisser les choses qui se déroulent plus facilement, à cause de l’expérience? Ou peut-être que cette compétence n’est aiguisée que lorsque vous ajoutez le quatrième enfant à votre famille.
Maria Bailey, une femme d’affaires ainsi que maman de quatre enfants, a pris la parole lors d’un séminaire dans lequel je suis allé à Berkeley le mois dernier. Elle a déclaré que la maternité ne devient pas plus facile, mais vous vous améliorez beaucoup. J’ai composé cela.
Maintenant, j’essaie de choisir si je suis d’accord.
J’ai probablement dit aux nouveau-nés des mamans que cela devient plus facile. Est-ce que depuis que vous vous améliorez ou que vous l’êtes utilisé? Dans deux ans, une nouvelle maman peut être moins épuisée, moins hormonale et utilisée au concept qui se déchaîne dans un café ou un bar après le travail comprend un coût – des charges de baby-sitter – mais elle se sentira toujours remise en question dans sa fonction car Maman. «Comment puis-je amener ce jeune dans un immense lit / hors de la sucette / sur les toilettes? Si je suis promu, devrai-je faire plus d’heures? Si je travaille plus d’heures, comment allons-nous dîner exactement? Pourquoi mon fils mord-il ses amis? Est-ce que tout cela pleurnile ma faute? Je ne peux pas m’entendre penser. Arrêt. Demander. Pour. Snacks! ”
Ce que je crois est plus facile, c’est de vivre avec incertitude, avec le chaos, avec des hurlements, des lancers, ainsi que la tâche implacable et sans fin de mettre des chaussures. Au fil du temps, vous obtenez plus de techniques dans votre boîte à outils: la blague qui fait rire votre enfant; le pot-de-vin qui les fait sortir; Le mantra qui calme votre propre caractère.
Vous obtenez beaucoup mieux pour avoir une conversation pleine d’interruptions. Vous obtenez beaucoup mieux pour hausser un repas qui comprenait quatre tamis de blé ainsi que la moitié d’une fraise. Ce n’est pas que ces choses ne vous dérangent pas, c’est que vous y êtes utilisé.
Cependant, j’ai eu du mal à dormir moi-même la nuit ces derniers temps, m’inquiétant pour les comportements de mes enfants et me blâmer pour ne pas être cohérent, ne pas être assez strict, leur offrant tellement d’intérêt qu’ils pourraient se retrouver comme ceux qui ont droit les milléniaux tout le monde parle de: s’attendre à entendre “un excellent travail!” pour se présenter au travail à temps. Cette semaine, cela n’a pas l’impression de devenir plus facile.
La plupart de ce que j’ai vérifié et expérimenté qui résonne avec moi a à voir avec la réduction des attentes. Deborah Spar, qui est la présidente du collège à laquelle j’ai fréquenté, a un nouveau livre qui sort intitulé Question Women: Sex, Power, ainsi que la quête de la perfection. Dans ceci, elle souligne que la question n’est pas une personne authentique. Personne ne peut parfaitement faire quoi que ce soit. Elle partage ce peu de sagesse:
Un problème récent de la nourriture quotidienne offre une recette induisant des soupirs pour les crêpes de légumes de collecte avec des éco-amies ainsi que du fromage de chèvre. Je l’ai essayé. Une heure aussi bien plus tard, j’ai eu une création brûlée et débraillée. Ma mère, plus âgée et plus sage, ouvre un paquet de bœuf haché, le mélange avec un paquet de soupe d’oignon de Lipton, ainsi que fait un pain de viande complètement charmant. Mon conseil à mes élèves: écoutez ma mère.
Pour moi, c’est une métaphore, car je ne suis pas vraiment disponible pour manger du pain de viande à base de bœuf ainsi que d’un mélange de soupe, mais j’apprécie le sentiment. L’un des commentateurs sur un extrait de ce livre qui a été publié sur Glamour.com aujourd’hui, marre, je présume, avec la discussion de «tout avoir», répond: «Soyez juste heureux. Ensuite, vous avez tout. arrêter de se plaindre.”
Plus rapidement que fait que fait, mais j’apprécie également ce point de vue. Revenons à la préoccupation de savoir si la parentalité devient plus facile ou que vous vous améliorez beaucoup, la même approche peut s’appliquer: profitez des parties que vous aimez. Déteste les pièces qui vous emportent. Arrêtez de marquer vos performances. C’est exactement ainsi que cela devient plus facile et vous améliorez beaucoup.
+++
Related Posts: Mantras d’une maman triplet, exactement comment j’ai découvert que la soudoyer fonctionne