Hindmilk & Foremilk… y a-t-il une différence cruciale?

Au début de votre voyage d’allaitement, vous pouvez entendre beaucoup de choses sur le contre-timilk ainsi que le lait postérieur; Vous amenant à croire que vous pouvez créer beaucoup plus d’un type de lait. Cependant, ce ne serait pas complètement précis. Les femmes ne créent qu’un seul type de lait, mais la matière grasse découverte dans les modifications du lait maternel en tant qu’infirmières pour nourrissons. Vous voulez que votre bébé ait un équilibre de lait riche en graisses et en gras pour rester hydratés et prendre du poids.

La mécanique de l’allaitement

Lorsque votre bébé commence à allaiter le lait coule rapidement des alvéoles, avec les conduits de lait, ainsi que le mamelon. Ce lait s’est accumulé étant donné que le nourrisson a soigné pour la dernière fois. Les gros morceaux ont également été collectés, ainsi qu’ils ont tendance à rester avec un de plus ainsi que les murs d’alvéole, ils sont quelque peu piégés.

L’écoulement préliminaire de lait n’aura pas de teneur élevée en matières grasses, car une grande partie de la graisse est logée dans les canaux de lait. Au fur et à mesure que la séance d’infirmières progresse, votre lait reprend beaucoup plus que beaucoup plus de ces graisses globules et les amène à votre bébé. Plus le temps entre les soins infirmiers ou le pompage est élevé, plus la graisse devient beaucoup plus coincée, ce qui entraîne moins qu’elle soit offerte au début de la session.

Qu’est-ce que Foremilk?

Foremilk est le lait créé au début d’une séance d’allaitement. Ce lait diffère du laitier arrière en termes d’apparence ainsi que des nutriments. Cependant, il n’y a pas de distinction en béton ou de période de production entre ce type de lait. Ce ne sont pas non plus deux types de lait différents. Le changement se produit progressivement sur le programme de l’alimentation.

Lorsqu’une baisse se produit, votre débit de lait augmente. Vos seins ont travaillé difficile pour créer du lait entre les séances, ainsi que le lait de votre bébé déclenche cette version.

L’écoulement préliminaire du lait, votre contre-tire-tête, est aqueux et plus blanc. C’est normalement extrêmement abondant. Il est crucial de clarifier que ce lait n’est pas sans gras, mais il a plutôt un matériau graisseux plus faible que le lait vers la fin de l’alimentation. Foremilk est une source d’hydratation exceptionnelle pour votre bébé.

Plus la période de temps entre les tétées est longue, plus la quantité de graisse est longue au début dans votre potemil.

Qu’est-ce que le lait postérieur?

Le lait postérieur est le lait plus gras qui se produit vers la fin de votre séance d’allaitement. Il n’y a pas de temps précis dans lequel les modifications de la contre-tissu pour le lait postérieur, mais plutôt une progression progressive.

Le lait postérieur est normalement plus épais et beaucoup plus jaunâtre. Il peut également inclure un flux plus lent, car à ce moment-là, votre déception s’est calmée et que votre nourrisson doit sucer ainsi que la déglutition rythmiquement.

Au fur et à mesure que le lait passe avec les conduits, il reprend et transporte beaucoup plus, ainsi que beaucoup plus de ces gros globules qui avaient été en retard. Ce lait riche en gras est plus riche et plus crémeux que votre contre-timilk et aide votre bébé à emballer en livres.

Le débat fantastique; Laideur postérieur vs contre-timilk

Les tout premières semaines difficiles

La recherche est toujours en cours, mais des phrases telles que «déséquilibre de Foremilk / Hindmilk» ainsi que «terminer le tout premier sein en premier» sont utilisées depuis longtemps dans la pratique. On croyait que si vous changez un nourrisson aussi tôt dès le tout premier sein, ou si la séance de soins infirmiers se termine brusquement, le nourrisson n’obtiendra pas suffisamment de laim bave pour une croissance appropriée ainsi que du développement.

Le déséquilibre de Foremilk / Hindmilk est un énoncé qui peut se préoccuper du cœur des nouvelles mamans. Les symptômes dont ils sont chargés de profiter pour inclure le gaz, la chimie, ainsi que le caca écologique méprisé.

Au cours des premières semaines à des mois d’allaitement, beaucoup de mamans vivent de l’engorgement. Les seins créent beaucoup plus de lait que le nourrisson n’a pas besoin pour tenter de s’assurer qu’il existe un approvisionnement approprié.

En raison de cet excédent de lait, un nourrisson peut se remplir avant le départ avant de se rendre au laileur arrière plus gras. De plus, si le nourrisson infirme uniquement pendant une courte période sur un sein et est ensuite changé pour l’autre sein, ils ne peuvent obtenir que le contre-moul de chaque côté.

Les mères ont été fréquemment chargées de faire surface en premier le tout premier sein. indiquant que le nourrisson doit être maintenu d’un côté, ou un sein jusqu’à ce qu’il soit drainé avant de passer à l’autre sein. Le croyant derrière cela est qu’en épuisant l’approvisionnement en lait d’un sein, il serait sûr d’obtenir à la fois le contre-timil ainsi que le lait postérieur.

Souvent, cependant, les nouveaux nourrissons ne sont pas à bord de ce plan ainsi que des traits au sein. De plus, vous ne voulez pas être confié à un sein vide ainsi qu’à un sein engorgé.

Comment tout évolue et votre bébé obtient le lait postérieur

La excellente nouvelle est que votre approvisionnement sera même éteint, ainsi que la consommation de lait infantile est cumulative. Votre production de lait changera par les besoins de votre bébé. Cela indique que lorsque vos seins créent des quantités inférieuresLe lait, votre bébé devra allaiter plus longtemps pour finir par être plein, lui donnant le temps d’atteindre le laitier arrière.

De plus, les graisses de votre bébé sont bien que la consommation nutritionnelle se produisent à chaque séance d’infirmière. Si un nourrisson allaite pendant une courte période et ne reçoit que le contre-moul, il est probable qu’il aura faim une fois de plus assez bientôt. Cette période de temps abrégée entre les séances de soins infirmiers fournira la graisse moins de temps pour s’accumuler et que votre bébé obtiendra beaucoup plus de lait plus gras.

Un nourrisson qui reçoit le contre-moul beaucoup plus souvent, à la suite de courtes séances de soins infirmiers, deviendra plus gras. Un nourrisson qui infirme plus longtemps et moins fréquemment obtiendra des quantités plus élevées de laitier arrière. Au cours d’une période de vingt-quatre heures de tétées, ce déséquilibre équilibre.

Tant que vous ne changez pas les seins aussi souvent ou ne réduisant pas les séances d’allaitement courtes, vous ne devez pas vous soucier du déséquilibre de la contre-timil / blindé.

Les mamans qui pompent

Les mamans qui pompent reconnaîtront fréquemment l’existence de Foremilk ainsi que le laitier arrière plus tôt que ceux qui se nourrissent uniquement. La couleur ainsi que la structure de ce type de lait, comparé dans les bouteilles, sont claires. Lors du refroidissement dans la bouteille, la couche de graisse se développera à la surface du lait.

Heureusement pour le pompage des mamans, ils peuvent dicter la durée de la session ainsi que la fréquence des séances, en conséquence, elles ont une gestion plus élevée sur le matériau gras du lait.

Souvent, vous n’en avez pas besoin de faire des ajustements à votre routine de pompage ou de choisir très soigneusement la bouteille doit être alimentée à votre bébé. Cependant, il est crucial d’intégrer le dos des graisses solidifiées dans le lait liquide. Réchauffer votre bouteille avant de le fournir à votre bébé doit s’en occuper.

Si votre médecin soupçonne un problème avec la prise de poids de votre bébé, il peut vous demander de faire quelques modifications à vos habitudes d’allaitement. Ils peuvent suggérer des choses telles que le pompage avant de se nourrir. Cela permettra à votre bébé d’atteindre le lait postérieur plus rapidement. Ils peuvent également indiquer à ne se nourrir qu’un seul sein par session pour minimiser l’approvisionnement. Avant de prendre tout type de ces étapes, rendez-vous à votre pédiatre ou consultant en lactation.

Un voyage d’allaitement équilibré

Foremilk ainsi que le lait postérieur sont tous deux avantageux pour votre bébé. Ils remplissent chacun une fonction cruciale dans la croissance de votre bébé ainsi que le développement. Tant que vous continuez à allaiter votre bébé à la demande aussi bien que souvent qu’il le souhaite, il obtiendra les deux types de lait utiles.

Veuillez contacter notre groupe Facebook si vous avez des difficultés avec l’allaitement maternel! Nous sommes ici pour aider ainsi qu’il y a toute une tribu de mamans qui ont été là où vous êtes.

Vous pouvez également en profiter:

Tout à comprendre sur une ampoule de lait + remèdes de base

Maman Hacks – Les meilleures lotions pour nourrissons pour garder la peau de votre bébé parfaite

La plus belle tente de camping pour la plage pour l’été!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post