La rage hormonale est-elle normale avec le sevrage?

Whitney m’a alerté la semaine dernière qu’avec le sevrage de l’humeur.

Je pense que je l’ai sous la forme d’une rage ridicule et inappropriée. Je l’ai observé jeudi au déjeuner (avec Whitney et Scarlett en fait) lorsque le service était lent et que je pouvais réellement m’imaginer (à plusieurs reprises) debout et jeter des plats pour acheter pour attirer l’attention. C’est arrivé quatre fois dans ma tête.

Bien que je me sois retenu, je pouvais sentir mon sang bouillir et je devais me demander: «Moi, quel est le gros problème? Vous êtes au déjeuner avec une amie, son bébé est nourri, les vôtres sont à l’école. Relaxer. Exhaler.” J’étais tellement énervé que je suis allé et j’ai écrit une critique de Yelp méchante quand je suis revenu à mon bureau.

Avance rapide jusqu’à hier matin après mon cours d’exercice pendant la pesée hebdomadaire. J’ai eu un combat substantiel (à nouveau dans ma tête) avec la personne qui vérifiait mes statistiques parce qu’elle a posé des questions aussi impardonnables telles que «quels sont vos objectifs?» Et “Avez-vous des enfants?”

Note latérale: Mon poids n’a pas vraiment évolué au cours des six dernières semaines de cours, mais je suis beaucoup plus fort et j’ai dit à cette personne deux ou trois fois que j’ai des enfants.

Alors que je marchais vers mon automobile avec mon excellent ami (sans enfant), je voulais me fausser, rave et rage sur les choses absurdes que Leila venait de me dire… mais avant de pouvoir prononcer, «pourriez-vous croire que» j’ai réalisé À quel point mes plaintes sont triviales et idiotes. Hmmmph.

Hier soir, ma maman a aidé à mettre les enfants au lit. Elle déposa Milo en premier dans son berceau (comme c’est notre coutume normale) pendant que nous faisions un peu plus de lecture et de brossage de dents avec Holden. Holden voulait que Grammy le mette au lit et j’étais assez confiant que ça irait; Holden sait se taire, il fait cette partie presque tous les soirs.

Eh bien, Milo s’est réveillé.

Alors, j’ai claqué la porte dans leur chambre (WTF ?!)

Puis, Milo a crié. Alors, je me suis faufilé et je me suis excusé.

Ma nouvelle théorie était que j’obtenais trop de testostérone de l’exercice. Mais duh, le sevrage pourrait-il également envoyer mon corps hors de Kilter? Cela fait environ une semaine maintenant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post