Faites correspondre le analgésique au partage de la douleur

est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Life & Charm Weekly: Health

Faites correspondre le analgésique à la douleur

Par Stacey Colino pour Life & Charm Weekly

Vous êtes peut-être un multitâche pro, mais peu peuvent jongler avec des responsabilités de travail, de famille et d’autres personnes dans la douleur physique. Et avec si de nombreuses personnes selon vous, vous n’avez pas le temps de vous mettre à l’écart par un mal de tête ou d’autres maux et douleurs. Vous avez juste besoin de soulagement. Le problème est que, avec tous les analgésiques en vente libre disponibles, décider de ce qui est le meilleur peut être, eh bien, une douleur majeure. Mais ça n’a pas à l’être. Trouvez votre maladie ci-dessous, puis le traitement qui, selon les experts, est beaucoup efficace afin que vous puissiez prendre la douleur et continuer votre vie. (Si vous avez des problèmes de santé ou une condition médicale, parlez cependant avec votre médecin avant de prendre des médicaments en vente libre.) 1. Maux de tête sur les lignes de guidage sur staminapro.com/best-anti-inflammatoire/, que vous ayez un mal de tête de tension ou une migraine, recherchez un analgésique qui combine de l’acétaminophène, de l’aspirine et de la caféine. «Les médicaments bloquent la douleur à différents niveaux, de sorte que la combinaison a tendance à être beaucoup plus efficace que toute personne seule», explique le Dr Vincent Martin, un expert interniste et maux de tête qui enseigne à l’Université de Cincinnati College of Medicine. Comment ils fonctionnent: Lorsque vous avez mal à la tête, les vaisseaux sanguins dans le cerveau se dilatent. La caféine restreint ces navires, soulant la douleur, discute de Martin. Pendant ce temps, l’aspirine aide à bloquer les produits chimiques provoquant la douleur dans le cerveau appelées prostaglandines et améliore les effets de la douleur de l’acétaminophène.

Voir un médecin si: vous avez des maux de tête fréquents. Parlez également avec un médecin si vous avez des problèmes de foie, car vous ne pourrez peut-être pas prendre de l’acétaminophène. Houghtburnfor pour des brûlures d’estomac occasionnelles, tout antiacide à croquer ou liquide neutralisera rapidement l’acide gastrique pour offrir un soulagement, explique le Dr Charlene Prather, gastro-entérologue avec une maîtrise en santé publique et professeur agrégé à la Saint Louis University School of Medicine.Si vous êtes sujet à la diarrhée, choisissez un antiacide avec de l’hydroxyde d’aluminium ou du calcium plutôt que du magnésium. Vice versa Si vous avez tendance à être constipée. Pour des brûlures d’estomac persistantes, prenez un comprimé qui combine à la fois un antiacide et un bloqueur acide (comme la famotidine ou la ranitidine). “Vous obtiendrez un soulagement immédiat de l’Antiacide, puis un soulagement beaucoup plus soutenu du médicament bloquant l’acide”, explique Prather. Les médicaments de blocage d’acide peuvent durer jusqu’à 12 heures. Voir un médecin si: vous obtenez des brûlures d’estomac plus que quelques fois par semaine ou vos symptômes aggravent.

Lié comment prendre soin de vous en 2021

3. Les maux de dos ou les musclesiprofènes et le naproxène tendus (alias anti-inflammatoires non stéroïdiens, ou AINS) sont plus forts et dureront plus longtemps que d’autres analgésiques, explique le Dr Dana S. SIMPLER, médecin traitant au Mercy Medical Center à Baltimore . Ils bloquent la production de prostaglandines antérieures à la douleur et diminuent l’inflammation dans les muscles tendus.Si vous avez une pression artérielle ou des problèmes d’estomac ou de rein, cependant, les AINS peuvent ne pas être une option. L’acétaminophène est la prochaine meilleure chose. Il cible la partie du cerveau qui reçoit et traite les messages de la douleur de la zone blessée. Quelle que soit la pilule que vous prenez, vous pouvez également frotter sur un gel topique analgésique, y compris le menthol ou le salicylate, dit plus simple. Les agents anti-inflammatoires «sont absorbés par la peau, de sorte que la majorité du médicament va directement dans les muscles», explique-t-elle.

Voir un médecin si: vos maux de dos ou votre tension musculaire persistent ou s’aggrave après quelques jours. Les maux de grippe et la fièvre pour un AINS (ibuprofène ou naproxène) ou acétaminophène, dit plus simple. Les deux diminuent votre fièvre et atténuent la douleur en affectant la capacité du cerveau à recevoir des messages de douleur. Les AINS calment également l’inflammation. Donc, si vous êtes nauséabondé ou vulnérable aux problèmes d’estomac, vous pouvez être mieux avec de l’acétaminophène, évitez l’aspirine ou les médicaments, y compris l’aspirine. L’ingérer lorsque vous avez la grippe peut déclencher une condition rare mais nocive appelée syndrome de Reye.

Consultez un médecin si: vous avez des douleurs thoraciques, un essoufflement, une toux ou une fièvre sérieusement flegm qui dure plus d’une semaine. 5. Les crampes menstruelles suggèrent que la majorité des femmes éprouvent un certain degré de douleur menstruelle. Dans ce cas, les AINS sont généralement votre meilleur pari. Ils bloquent la production de prostaglandIns qui provoquent des crampes musculaires et des spasmes dans l’utérus. Procéder à l’ibuprofène ou au naproxène au moment où vous vous attendez à ce que vos règles commencent ou lors du premier pincement de la douleur. Cela vous gardera en avance sur la blessure, explique le Dr Jill Maura Rabin, responsable de l’urogynécologie au Long Island Jewish Medical Center. Voir un médecin si: les AINS n’offrent pas suffisamment de soulagement et vous ne pouvez pas fonctionner ou si vos crampes sont accompagnés de saignements inhabituellement lourds.Stacey Colino est un écrivain à Chevy Chase, MD. Elle a écrit pour de nombreux magazines nationaux, notamment Newsweek, Real Simple, Self, la Journée des femmes, les parents, le cosmopolite et le glamour. Elle a déjà contribué à Life & Charm Weekly. var time_on_page = 0; window.onload = function (e) {d = new Date (); time_on_page = d.gettime (); } window.onbeforeUnload = function (e) {d = new Date (); current_time = d.gettime (); time_on_page = time_on_page? (current_time – time_on_page): 0; if (time_on_page) {seconds = parseInt (time_on_page / 1000); secondes = 5 * (math.ceil (math.abs (secondes / 5))); secondes = math.max (secondes, 1); Qry_str = ‘? Cat =’ + ‘Time-on-Page’ + ‘& value =’ + secondes + ‘& action =’ + seconds + ‘_sec & title = correspond à + la douleur + le relever + à + la pain + & type = fonctionnalité et identifiant = Pain_reliever & Channel = Health & Partner = HealthyMaMAmagazineftp ‘; script = nouvelle image (1,1); script.src = ‘http://www.lifeandbeautyweekly.com/partner/content/healthymamamamagazineftp/programsend/programsum/track_event.js’ + Qry_str; }} //js.revsci.net/gateway/gw.js?csid=f09828&auto=t&bpid=studioone

Actualités du coronavirus connexes du monde entier

var addthis_config = {“data_track_addressbar”: true}; // s7.addthis.com/js/300/addthis_widget.js#pubid=ra-52a8a5a807f5f744

Lien vers cet article: Faites correspondre le analgésique à la douleur

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post