Sous-estimez-vous le poids de votre enfant?

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

À mesure que la population américaine devient beaucoup plus aussi bien que beaucoup plus en surpoids, les gens peuvent établir une compréhension déformée de ce qui est considéré comme un poids sain. C’est exactement ce que USA aujourd’hui a rapporté lors de l’exposition des résultats d’une récente étude réalisée au Columbia University Medical Center à New York.

Les chercheurs ont demandé à 111 femmes ainsi qu’à 111 enfants de préoccupations concernant leur âge, leur gain ainsi que la taille du corps, ainsi que également leur taille ainsi que leur poids. On leur a demandé de déterminer leurs formes de corps en fonction des silhouettes représentant un poids pondéral, un poids typique, en surpoids, ainsi que de l’obésité. Les chercheurs ont découvert que de nombreuses mamans en surpoids ainsi que leur progéniture n’étaient pas aussi svelte qu’elles le pensaient:

82% des mamans obèses ainsi que 43% des mamans en surpoids ont sous-estimé leur poids.

86% des enfants en surpoids ou obèses ont sous-estimé leur poids, tandis que seulement 15% des jeunes de taille normale l’ont fait.

48% des mamans d’obésides ou d’enfants en surpoids pensaient que le poids de leurs enfants était normal.

13% des mamans de poids normal ont sous-estimé leur poids.

Ces résultats suggèrent que ceux qui ont beaucoup touché par l’obésité ne sont pas informés ou sous-estiment leur véritable poids. Les données de l’étude de recherche montrent que les prestataires de services de santé pour informer les clients des dangers de l’excès de poids corporel. Des techniques pour conquérir l’épidémie d’obésité nécessiteront de traiter la perception erronée de l’image corporelle.

Les parents peuvent ne pas avoir de «gestion du poids» en tête en regardant leurs enfants actifs mais en surpoids. C’est pourquoi à la lumière rouge, la lumière écologique, mange bien, les parents sont informés de la détermination des enfants en surpoids. Ceci est incroyablement essentiel car les enfants en surpoids risquent d’établir des problèmes de santé et de bien-être importants lorsqu’ils sont réservés aux adultes, comme le diabète de type II ainsi que les maladies cardiaques. L’intervention précoce est essentielle, avant que les pratiques nutritionnelles et d’exercice d’un enfant ne soient définies ainsi que lorsqu’il est plus simple pour eux de perdre du poids.

Options de traitement de constipation associées

À propos de cet auteur Joanna Dolgoff, M.D. est un pédiatre, un expert en obésité pour enfants, ainsi que l’auteur de Red Light, écologique, mange le mieux (Rodale, 2009). Le programme d’enfant du Dr Dolgoff ainsi que le programme de perte de poids pour adolescents (http://www.drdolgoff.com) a été présenté sur WABC News, WNBC News, Fox 5 Morning Show, My9 News, ainsi que WPIX News. Elle a également filmé des pièces avec The Today Show ainsi que Extra, est une écrivaine de blog officielle pour le Huffington Post, ainsi que le médecin officiel de Camp Shane, le plus grand camp de perte de poids du pays. Les enfants de 45 spécifications différents perdent du poids avec le programme de perte de poids sur Internet (http://www.drdolgoff.com) .Dr. Dolgoff est allé à l’Université de Princeton ainsi qu’à la NYU Institution of Medicine ainsi qu’à terminer sa résidence pédiatrique au Columbia Presbyterian Children’s Medical Facility of New York. Elle est membre du conseil d’administration de l’American Academy of Pediatrics ainsi que d’un ancien instructeur de fitness physique agréé. Le Dr Dolgoff réside à Roslyn, NY avec son mari ainsi que deux enfants, âgés de 4 ans et de 7 ans.

Lien vers cet article: sous-estimez-vous le poids de votre enfant?

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post