Baby Carter aiment l’Iowa Spécifiez Fair | Photo: Christi Jensen
Hé une petite ville, celle-ci est pour vous! Christi du site autrefois compris comme petit. Voici quelques excellents concepts de ce qu’il faut faire avec votre bébé ou votre jeune enfant à Des Moines, quel que soit le temps.
Se promener dans Des Moines
Par une belle journée, poussez votre poussette autour des sentiers pavés du lac Gray ou du Raccoon River Park. C’est un excellent moyen de rencontrer d’autres mamans et de faire de l’exercice. C’est parfait pour ceux d’entre vous qui ont des élévateurs précoces, et vous pouvez en frapper un tôt et l’autre plus tard dans la journée. Les deux ont des terrains de jeux, mais Raccoon River a des installations distinctes pour les petits enfants, est plus récent et semi-couvert. Il présente également des arroseurs en été et un très beau puits de sable.
Terrains de jeux pour les jours de temps méchant
Le terrain de jeu pour les jeunes à Ankeny (ouvert à 10h »« 20h les lundis, les heures varient d’autres jours) est une salle robat intérieure qui comprend gentiment un jeune enfant pour les jeunes de 6mos – 3 ans. Ils ont des blocs de mousse et de telle sorte que les petits enfants peuvent grimper / se pencher / s’allonger. Inspectez le site pour les tarifs et les heures. »Backyard Adventures est une salle d’exposition de jeux qui utilise également des heures de jeu ouvertes (10 h 00″ 17 h) pendant la semaine (week-end fermés). Ce n’est pas idéal pour les petits, mais il est adapté aux enfants, a la collection la plus forte de trucs Melissa & Doug que j’ai jamais vus et est peuplé par d’autres mamans. Inspectez le site pendant des heures et les tarifs pour le jeu ouvert (rien le week-end, désolé!). Vous pouvez apporter le déjeuner à manger dans leur salle à manger, utiliser leur réfrigérateur, et ils ont même des assiettes en papier / ustensiles si vous en avez besoin.
Frapper le centre commercial âgé
Le centre commercial et l’aire de jeux Jordan Creek sont amusants quelle que soit la météo. Après un bébé, vous apprenez assez rapidement pour se soucier de ce que les autres pensent lorsque vous faites quelque chose de mal. C’est pourquoi passer une matinée ou un après-midi entier au centre commercial est correct. Laissez votre bit un jouer avec les offres de Pottery Barn, montrez-leur les jeux informatiques et la musique de l’Apple Store, inspectez les ménnes à Scheels Sporting Goods, infirmière dans les espaces de soins infirmiers (je pense qu’il y en a au moins trois), mangez au Train de la aire de restauration et «faux» magasin pendant qu’ils font la sieste dans leur poussette. (Je dis une «fausse» boutique parce que j’ai manipulé pour gérer ma carte de crédit dans les millions en adoptant ce comportement à Target au début de mon fils. Cela dit, Target est un endroit idéal pour divertir les très jeunes enfants.) Ils aussi Avoir un film maman le mardi. Ps. Ne manquez pas de mauvaise prise de décision de sommeil, apportez votre précieux cadeau dans l’aire de jeux un vendredi soir. Pour citer mon mari sur notre seule tentative malheureuse, “C’est comme le Seigneur des mouches là-dedans.”
Visitez notre célèbre Iowa Spécifiez Fair
L’Iowa spécifie le champ de foire (illustré ci-dessus avec un énorme porc!) Sont un endroit sous-utilisé mais idéal pour en prendre des morts. Trottoirs pavés pour les poussettes, beaucoup de zone herbeuse et il y a généralement un spectacle animal ou un autre en cours. Il est gratuit pendant la morte-saison et ouvre à 8h du matin. Pendant la foire, allez tôt le matin pour acquérir une expérience proche de la ferme et pour éviter les foules. Billets de taux d’actualisation disponibles. Les soirées présentent des divertissements gratuits, alors saisissez d’autres parents et partez pour une nuit sans baby-sitter en ville. Ps. Nous aimons frapper les foires du comté de la région. Beaucoup sont gratuits, ont une tonne de manèges pour enfants et vendent de la bonne nourriture à moitié ou moins le prix du grand spécification. Essayez la foire du comté de Warren à Indianola pour commencer.
Écoutez des histoires à la bibliothèque âne
Le système de bibliothèque publique de Des Moines a une histoire presque quotidiennement de la semaine si vous savez comment la trouver. L’heure du scénario de Franklin Avenue Young Child est l’un des endroits les plus populaires, et ils ont tendance à tout faire. Il n’y a rien pour entrer et voir Clifford le grand chien rouge, des animaux de zoo ou un chien de danse. Des routines mensuelles sont publiées sur les pages pour enfants de la bibliothèque. Sur Internet, les livres sont disponibles ainsi que les activités des jeunes. Pour les mamans qui ne peuvent pas vraiment aller dans un club de lecture, le DMPL utilise également les clubs de lecture Internet.
Éclabousser à la piscine
Par une journée ensoleillée, collez vos orteils dans l’eau dans l’une des pataugeoires de la zone »« Ashby Park et Union Park étant les deux favoris. C’est un excellent endroit pour rencontrer et rencontrer d’autres mamans. Beaucoup ont des zones louches, mais vous devez réclamer une place tôt. J’ai découvert que Legion Park Wading Pool obtient beaucoup d’ombre dans l’après-midi et est idéal pour les mamans essayant de tuer ces dernières heures avant que papa ne rentre à la maison. Ashby et Union restent ouverts jusqu’à 19h, mais beaucoup de toutes les autres se termine à 16h. Soit dit en passant, l’une des plus anciennes piscines de Des Moines, Ashworth, propose une grande piscine et une pataugeoire assez respectable. Ce n’est pas aussi élégant que les nouveaux centres aquatiques, mais c’est une grande piscine et un bon moment “” Les enfants de moins de 3 ans sont gratuits. Les passes saisonnières sont généralement beaucoup.
Obtenir busy au Science Center
La ville de jeunes enfants du Science Center ouvre à 9h le matin en été, avec une heure du matin. Inspectez les tarifs et les heures avant de visiter. C’est un endroit idéal pour les petits enfants “” C’est ouvert, il y a des sièges pour les parents avec quelques livres et des jouets (apportez vos favoris). SCI utilise des programmes quotidiens pour les jeunes de tous âges, camps, pyjama et même une école maternelle à temps plein. Les membres et les enfants de moins de deux sont gratuits. Les frais d’adhésion à la famille sont raisonnables si vous venez plusieurs fois.
Y a-t-il un jeu de balle aujourd’hui?
Des Moines abrite l’équipe agricole des Chicago Cubs »« Les Cubs de l’Iowa. Le parc est l’un des meilleurs des États-Unis, n’est pas de fumer et dispose de sièges de table de pique-nique pour les familles. Les nourrissons sont tout aussi confortables dans les tribunes, mais les petits jeunes comme la zone de pique-nique parce qu’ils peuvent se lever et se déplacer. Achetez un livre de récompense pour l’admission générale adulte à prix réduit et signez les jeunes pour l’interface utilisateur »« comprend des billets pour sept matchs à domicile spéciaux pour 15 $. Les enfants de moins de 3 ans n’ont pas besoin d’un billet s’ils n’ont pas besoin d’un siège.
Se promener dans une librairie
Quand mon fils était très petit, nous l’avons emmené à la librairie locale. Tout le temps. Nous avons obtenu notre remplissage des livres du conseil d’administration, de bons magazines et du café. Les jeunes ont rampé autour de la zone des enfants en moquette pendant que nous traversons les magazines actuels et buvons du café indispensable. Maintenant qu’il est plus âgé, nous faisons la même chose exactement chez Barnes & Noble. Ils ont un Thomas le train pour mourir et il jouera pour toujours sans un coup d’œil. Il a tellement découvert le partage des jouets et quand il s’ennuie, nous lisons ou visitons la collation. Inspectez les histoires et les clubs de lecture pour les mamans qui ont besoin d’un temps de «moi».
Recherchez d’autres singes au zoo
Blank Park Zoo n’est pas le plus grand zoo, ce qui le rend idéal pour les enfants. C’est aussi vallonné, ce qui le rend idéal pour les nouvelles mamans qui cherchent à faire de l’exercice. Ils ajoutent toujours de nouvelles expositions, mais à cet âge, il s’agit davantage d’être à l’extérieur – des zones ombragées et des expositions en salle aussi. Les moins de trois sont gratuits, les adultes sont de 14 $, les grands jeunes sont de 8 $ et une adhésion à la famille commence à 89 $ / an (qui fonctionne également dans d’autres zoos) et peut être regroupé pour les économies avec le Science Center.
Se promener dans le centre d’art
J’aime le Centre d’art des Moines »« Nous aimons nous y rendre le matin pour un petit déjeuner léger et profiter de cette belle installation et collection. Les activités familiales tous les samedis sont gratuites mais nécessitent l’inscription.
Partagez une collation sur le marché des producteurs
Le marché fermier du centre-ville de Des Moines est si merveilleux lorsque vous êtes à 5h du matin par jour avec un enfant qui ne vous laissera pas dormir. Ils ne commencent pas avant 7 heures du matin, mais être là tôt est l’un des plus grands cadeaux “” Il est absolument bondé et irritant plus tard. Obtenez les premiers dibs sur un petit-déjeuner burrito, café, légumes, biscuits, œufs en plein air et viande. Et soyez à la maison à 8h du matin. Il y a toujours des festivals, etc. en collaboration avec le marché, mais ils vous obligent à assister un peu plus tard.
Explorez le reste de l’État
Essayez cette liste rapide comme un lieu de saut pour trouver des attractions de zone et des excursions d’une journée. Sachez que de nombreuses villes de l’Iowa sont pratiquement fermées le dimanche. Essayez la noix pour les antiquités du dimanche; Boone pour les beaux parcs, les trains et les plats familiaux; ou Iowa City pour l’art du campus universitaire, les librairies, les achats et les plats. Il y a aussi tellement de zones de loisirs et de parcs à proximité.
Il me semble qu’il y a au moins trois semaines de voyages amusants ici. Merci encore Christi!