Des choses rapides et délicieuses à cuisiner

pour compenser mon article pro-carryout, je veux admettre que je cuisine à la maison un peu. J’ai quelques liens, idées et astuces à partager:

J’aime vraiment la meilleure recette de 30 minutes (même si c’est beaucoup plus comme la meilleure recette de 90 minutes avec un tout-petit et un bébé autour), nous essayons donc de travailler ceux qui sont généralement aussi pratiques. une fois par semaine ou deux.

Je suis également un fan substantiel de la course, mais comment puis-je écrire à ce sujet? De plus, cela fonctionne vraiment mieux si vous vous y engagez une semaine (5 dîners) à la fois.

Des œufs!!! J’avoue que j’aimerais pouvoir cuisiner des œufs brouillés tous les soirs, donc je travaille à perfectionner ma frittata pour que je puisse faire exactement cela et que ce soit un peu plus sophistiqué. Jetez des épinards en sac et un légume haché (tomate, champignon, pois ?!) et ajouter la chapelure panko avant de cuire au four pendant quelques minutes. Les miens sont laids, mais ils ont bon goût et Holden s’en fiche.

101 repas prêts en 10 minutes ou moins du NY Times partagés par notre copain Sunny. Certains d’entre eux semblent incroyablement basiques et une sorte de bizarre, alors faites-moi savoir ce que vous pensez.

Fettucine de crevettes à l’ail crémeuse en moins de 20 minutes de la tante de Karen Julie – obtenez les gros congelés et gardez-les sur la main pour un dîner rapide mais ne vous décollez pas; C’est déchirant et prenant du temps. J’essaie cette recette la semaine prochaine.

Et ces idées ne sont pas rapides, mais vous aident à dîner rapidement pour dîner sur la table si vous planifiez un peu à l’avance:

Crock Pot Night – particulièrement bien quand tout ce que vous avez à faire est de jeter des trucs dans le pot et de rentrer à la maison. J’ai fait du shlock la semaine dernière nécessitant environ 16 heures de préparation plus deux nuits. J’ai pris des raccourcis logiques (pour moi) et le chili résultant était non comestible. Oops.

Doublez votre recette. Geler la moitié puis servir votre famille. Planifiez (et étiquetez) les restes pour ne pas l’oublier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post