Je viens de terminer la lecture de vacances en famille trois martini: un guide sur le terrain de la parentalité intrépide et je suis tombé amoureux de la façon candide de Christie Mell Avant de les prendre en vacances économiques amusantes.
Tout son point de vue semble étroitement lié à la notion de la mère recrue de «faire ce que vous voulez faire» mais dans un ton plus sombre et plus drôle. Elle donne des suggestions sur l’élargissement du palais de votre enfant loin des «aliments blancs» et discute des nombreuses raisons pour lesquelles il est préférable de rester avec des amis qu’un parc à thème.
J’aimerais avoir de mauvaises choses à dire pour rendre ma critique un peu plus équilibrée, mais j’ai englouti ce livre. Peut-être que les chapitres courts et Quippy sont destinés à l’ensemble privé de sommeil. Est-ce une fouille?
Ma partie préférée – et ce que je prévois d’essayer tout de suite avec mon mari, mon bébé, ma tout-petit, et pas d’argent – est l’escapade «surprise» où vous conduisez quelques heures dans n’importe quelle direction et que vous le faites. Les membres de la famille peuvent être le roi ou la reine pour la journée (peut-être que Milo n’aura pas de virage) et nous devons faire ce que l’altesse royale veut pour la nourriture et le plaisir.
Oui, peut-être que le jour de Holden, nous allons monter des trains, écraser Doh dans des formes de merde et manger des craquelins de poisson rouge, mais ensuite je vais avoir un tour. Hourra!