Que faire de l’emballage dans un sac d’hôpital pour vous et bébé [10 incontournables!]

Vous vous sentez un peu perdu dans quoi emballer dans un sac d’hôpital? Je t’ai eu, maman, j’y suis déjà allé! En fait, je l’ai poussé si longtemps pendant ma première grossesse que nous avons fini par montrer autant que l’hôpital avec seulement un sac de frites du déjeuner ce jour-là (à notre crédit, il est arrivé 4 semaines plus tôt).

Cela étant dit, sur le prochain enfant, je me suis assuré d’être pleinement préparé. Alors, faisons ces mamans! Voici un guide complet de ce qu’il faut emballer dans un sac d’hôpital et quand l’emballer.

Achetez mes incontournables ci-dessous!

< 49,00 $ 39,99 $ 398,00 $ 9,95 $ 38,00 $ 13,99 $ 36,00 $ 110,00 $ >

Quoi emballer dans un sac d’hôpital pour vous et bébé

Voici mon plus grand conseil; Ne stressez pas trop! Bien qu’il soit agréable d’avoir tout emballé et prêt à partir, ce ne sera pas la fin du monde si pour une raison quelconque, vous n’avez pas tout. J’y suis allé, j’ai fait ça et nous allions bien! Heureusement, à peu près tout ce dont vous avez besoin pour accoucher est votre vagin! Le reste de ce truc est tout pour votre confort et votre commodité.

Comment choisir un sac d’hôpital

Bien sûr, vous pouvez simplement utiliser n’importe quel vieux sac de sport que vous avez traîné. Mais bon, peut-être que vous êtes sur le marché pour un nouveau sac et c’est la raison parfaite d’en acheter une, alors voici d’excellentes options.

Cependant, je recommande d’examiner les options de sac à couches sur cette liste. Si vous en choisissez un, vous tuez deux oiseaux avec une pierre. Sans oublier qu’un sac à couches a des tonnes de poches différentes, ce qui vous facilitera le tout organisé.

Quand emballer votre sac d’hôpital

C’est totalement autant que toi! Je recommanderais de l’avoir fait avant de frapper 38 semaines au cas où votre bit ferait une apparence précoce. Il n’est jamais bon d’aller dans le travail en train de ne pas être préparé. Si vous êtes une grossesse à haut risque ou enceinte de multiples, pensez à emballer environ 35 semaines juste pour être prêt pour tout! Une fois que tout est emballé, faites-le attendre près de la porte ou emballez-le dans la voiture.

Bien que vous vous emballirez probablement également pour bébé et papa, concentrez-vous d’abord sur vous-même lorsque vous emballez votre sac d’hôpital. Après tout, vous êtes celui qui fait tout le travail acharné pendant ce séjour et vous voulez être aussi confortable que possible. Avoir tout ce dont vous avez besoin et que vous voulez faire de vous la version la plus heureuse et la plus calme de vous-même.

Que faire emballer dans un sac d’hôpital pour maman

Une robe chaleureuse – peu importe si elle est nouvelle ou ancienne, assurez-vous simplement qu’elle est confortable et que vous êtes prêt à le sacrifier.
Vêtements confortables légers en couches – Je ne peux pas souligner suffisamment la chose confortable. De plus, les températures de l’hôpital peuvent varier considérablement, il est donc bon d’avoir des articles laïcs comme un cardigan. C’est aussi une bonne idée de faire vos chemises de nuit, car elles vous feront vous sentir humain, contrairement à ceux de l’hôpital.
Rentrer à la maison… Parce que après tout, vous et votre nouveau bébé pourrez enfin rentrer à la maison ensemble! N’oubliez pas que vous aurez probablement encore un peu de bosse, alors planifiez cette tenue en conséquence.
2 ou 3 paires de chaussettes – vous pourrez idéalement faire de la marche pendant et après le travail dans les salles de l’hôpital.
Slippers et tongs – Vos pieds vont être gonflés. Je suis désolé d’être le seul à vous casser que cela ne disparaîtra probablement pas non plus après le travail, donc ce sera vos meilleures options de chaussures. De plus, vous vous souvenez de ces douches de dortoirs? Eh bien, les douches de l’hôpital ont la possibilité d’être tout aussi mauvaises, donc les tongs sont nécessaires.
1 soutien-gorge de maternité
Coussinets d’allaitement
Lanoline ou autre crème de mamelon
3 paires de sous-vêtements ruinables
Bandeau / brunchie / support de queue de cheval
Des articles de toilette de taille voyage – cela comprend; Brosse à dents, dentifrice, shampooing, revitalisant, votre lotion préférée, cas / solution d’objectif de contacts, lunettes, brosses à cheveux, maquillage (il est normal de vouloir se sentir confiant et joli pendant votre séjour à l’hôpital!)
CTéléphone et chargeur Ell
Informations sur l’assurance et formulaires hospitaliers
photo d’identité
Plan de naissance – Je recommande d’en écrire un, même si c’est tout simplement super simple! Cela vous aidera à avoir l’expérience que vous souhaitez.
Des bonbons sans sucre pour garder la bouche humide
Snacks – Apportez tous vos plaisirs coupables, abandonnez les plans de régime au moins pour ce séjour
Oreiller – Tout le monde a un goût différent dans les oreillers, mais je pense que la plupart conviendraient les oreillers de l’hôpital ne sont pas idéaux, alors apportez-en un que vous aimez et mettez-le dans une taie d’oreiller distincte.
Une serviette de bain
Sac à main / portefeuille

Que faire emballer dans un sac d’hôpital pour bébé

En venant à la maison – apportez 1 nouveau-né et 1 un à trois mois car il n’y a vraiment aucune compréhension de la taille de votre bit.
2 grenouillères blanches – J’aime les grenouillères de kimono à manches longues avec les mits à main intégrés pour mes nouveau-nés.
1 chapeau
Chaussettes ou chaussons
Scratch Mittens (ou simplement utiliser les chaussettes!)
Couvertures – une couverture chaude et quelques-unes pour l’agmandage
Boppy
Siège d’auto pour nourrissons approuvé – donc cela pourrait ne pas tout à fait forme dans le sac, mais vous voudrez l’avoir prêt à partir dans la voiture ou près de vos affaires.

Que faire emballer dans un sac d’hôpital pour papa

Caméra et chargeur de caméra
Téléphone portable et chargeur
2 changements de vêtements et de sous-vêtements
Des articles de toilette de taille voyage – cela comprend; brosse à dents, déodorant, boîtier / solution de lentilles de contact, lunettes
Lecture légère ou iPad avec émissions / films pré-téléchargés à regarder
Écouteurs
Dossier – Mettez papa en charge de garder une trace de tous les documents que les médecins vous donnent ainsi que le bébé pendant votre séjour. Si tout monte dans un dossier, vous êtes beaucoup moins susceptible de perdre quoi que ce soit.
Porte monnaie
Snacks – Apportez-lui ses favoris pour qu’il restera loin des vôtres!

Quel était votre sac d’hôpital incontournable?

Vous pourriez également apprécier:

25 citations de naissance drôles, douces et puissantes

Nurturevr – Le système de soutien révolutionnaire chaque nouvelle maman mérite

Meilleur sous-jacent post-partum – 10 excellentes options + choses que vous devez savoir

Pin pour plus tard – Must absolus! Quoi emballer dans un sac d’hôpital pour vous et le bébé!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post