Dieu a tout produit, c’est extrêmement grand

le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Regardez sur une savane africaine ainsi que voir cent mille organismes différents. Les animaux sont parfaits pour tous les autres ainsi que pour leur environnement. Regardez un pouce carré de tout type de surface visible ainsi que sur cent mille micro-organismes différents. Les germes sont parfaits pour tous les autres ainsi que pour leur environnement. La législation de la nature est «l’harmonie» pour les plantes ainsi que pour les animaux de notre monde terrestre ainsi que pour les créatures microscopiques d’un domaine indétectable que nous ne pouvons pas voir.

Dieu a produit tout aussi bien que c’est extrêmement bon

En 1858, Louis Pasteur a publié ses résultats d’étude de recherche sur la fermentation, les preuves nécessaires à une «théorie des germes». D’autres s’approfondissent que la compréhension du dicton: «Les germes ne provoquent pas de maladie, ce sont les résultats des environnements sur lesquels ils se développent.» En 1859, Charles Darwin a publié sa preuve pour la théorie de «l’évolution» ainsi que la sélection naturelle, avec le concept de la plus forte survive. D’autres ont expliqué en disant: «Ce n’est pas le plus fort qui survit, ni le plus intelligent. Ce sont ceux qui adaptent beaucoup aux modifications de leur environnement. » Pourquoi l’humanité contemporaine ne résonne-t-elle pas avec le reste de la vie biologique ainsi que la santé évolutive naturelle de la Terre?

Examinez la dentition de ces deux mammifères sauvages. L’un a un mode de vie à prédominance végétale (herbivore) ainsi que l’autre un mode de vie principalement à base d’animaux (carnivore). Remarquez exactement à quel point leurs dents sont belles. Reconnaissez qu’ils ne brossent, ne brossent pas, ne font jamais de soie dentaire ou n’utilisent jamais de dentifrice pour garder leurs tissus buccaux sans maladie et en bonne santé. Tous les animaux ont des germes dans la bouche. Les micro-organismes travaillent pour nettoyer leur environnement. Ces créatures font les fonctions de «poussière pour la poussière» n’importe où sur Terre.

Connexes sauver les chrétiens persécutés gardent à l’esprit l’abattage des chrétiens pakistanais il y a 10 ans

L’adaptation à tout type d’atmosphère est la commande de la nature ainsi que lorsque les types ne peuvent pas, des conséquences se produisent, comme la maladie affectant l’humanité contemporaine. Les variables génétiques, évolutives et environnementales établissent la santé et le bien-être comme norme pour la faune terrestre. Lorsque notre mode de vie est opposé à l’hérédité de notre planète, nous prenons le mot «vivre» ainsi que l’épeler en arrière. Le résultat de cette orthographe inverse fabrique notre monde contemporain, qui ne résonne pas avec le reste de la vie biologique ainsi que notre mode de vie sain planétaire. Ce mode de vie «maléfique» est une méthode antibiotique pour survivre.

Qu’en penses-tu?

Site Web http://www.thefertileground.com

Lien vers ce post: Dieu a tout produit, c’est extrêmement bon

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post