Zéro to Natural Foods

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

https://apis.google.com/js/plusone.js

Kraft Macaroni ainsi que du fromage avec des hot-dogs coupés … Son familier quelqu’un? Dis-moi que je ne suis pas le seul. Tartes pop-tartes et / ou Capitaine Crunch pour le petit-déjeuner. Question blanche pain avec skippy pour le déjeuner avec un côté de la soupe de nouilles de volaille de Campbell. Avez-vous mangé de la nourriture comme ça? La grande nouvelle est que je vis toujours. La seconde est que ce qui précède est vraiment ce que la plupart d’entre nous ont grandi. Nous avons eu un jardin aussi bien que je me souviens de ma mère en conserve des tomates, cependant, pour une raison quelconque, c’est les choses malsaines que je me souviens. Très probablement depuis que je l’ai aimé, au moins quelques-uns d’entre eux. Pour le compte rendu, je n’étais pas fan de Mac ‘n’ fromage avec des hot-dogs. Je n’ai pas aimé la pizza ou les hamburgers gelés. J’ai caché mes pois sous mes pommes de terre purée aussi bien que je ne mangerais pas mon brocoli comme la plupart des enfants. Ici, nous sommes une grande trente ans plus tard et maintenant je suis en frais de remplissage de ventre chez moi. Ce n’est ni simple ni totalement peu coûteux, bien que je l’apprécie complètement.

Quand j’avais seize ans ma mère a été diagnostiquée avec un cancer et tout ce qui est modifié pour moi. Dans les six mois, j’avais établi un ulcère. Je me couche tout de suite que ma douleur du ventre aux aliments que je mangeais aussi bien que je cessé instantanément de manger de la viande rouge, de boire du soude et d’éviter tout graisseux. Au même moment, je travaillais comme une nounou pour un ménage qui a demandé que je cuisine pour leurs enfants avec de la nourriture que je n’avais même jamais vue auparavant. Ils ont fait preuve d’une coopérative parfois, ce qui était comme marcher à Candyle pour moi. Presque vingt ans plus tard, je m’inquiète parfois toujours si le diagnostic de ma mère se retrouvera à la mienne, aussi bien que je garde à l’esprit ce que j’ai produit pour moi-même: une vie de la santé et du bien-être ainsi que du bien-être.

Connexes vous mangez vos sentiments? reconnaissant le stress ainsi que des motifs d’alimentation émotionnels ainsi que des conseils pour vous aider à faire face

Je l’ai fait via rêver, journalier, travailler avec des planches de vision et la vie, tous les jours. Lorsque nos enfants sont nés, nous avons fait un contrat que nous élevonnerions nos enfants sur des aliments naturels, afin de veiller à ce que nous signalons de sorte que nous ne signifierons aucun type de tâche supplémentaire sur la liste de choses à faire, car c’est ce que nous faisons. Regarder les jeunes enfants grandir en cela est tellement génial. Nos jeunes comprennent la consommation sans gluten ainsi que le lait cru est leur source laitière primaire. Ils comprennent que nous travaillons chaque jour quotidiennement pour développer leur santé et leur bien-être et bien comprendre qu’ils récupèrent rapidement des petites maladies ainsi que des rhumes typiques qui viennent notre chemin. Il est intéressant d’entendre des choses telles que celles-ci proviennent de nos enfants: “Maman, je crois que j’exigeais plus d’amicoles écologiques aujourd’hui, même si je ne les veux pas”, ni “,” Maman, puis-je me faire une collation de carottes, hummus ainsi que des craquelins? Croyez-vous que mes yeux seront aussi forts qu’un lapin si je mange ça? “, Ainsi que ma préférée personnelle”, maman, je ne peux pas me déplacer mon cou, allons-nous au chiropraticien cette semaine? ”

Mamas, c’est notre tour de conception pour nos enfants exactement comment aimer ainsi que soigner eux-mêmes. Aller de zéro aux aliments naturels peut être le meilleur tout premier pas.

A propos de l’auteur

Nichi Hirsch Kuechle soutient les mères pendant la grossesse, la naissance, le post-partum ainsi qu’au-delà d’un entraîneur de parents, d’un thérapeute craniosacra et de Doula de naissance / postpartum à Minneapolis. Elle publie un ziné électronique régulier appelé famille naturelle, qui propose des conseils, des concepts ainsi que des ressources pour la culture des bébés en bonne santé. Elle enseigne également une gamme d’ateliers en ligne et en ligne. Vous pouvez obtenir gratuitement la nouvelle trousse d’outils parent de Nichi, à l’adresse suivante: http://www.myhealthybeginning.com.

Lien vers ce message: Zero to Natural Foods
Relatif pourquoi vous devriez ajouter des phytonutriments à votre régime alimentaire

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

TweetPartager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post