Embrasser un état d’esprit de maîtrise de soi gastronomique

Court article de Wendy Snyder

L’une des difficultés les plus importantes auxquelles les parents traitent lorsqu’ils découvrent et exécutent des techniques parentales positives est de laisser aller la mentalité de punition de l’ancienne institution qui nous semble crier: «En achat pour faire en sorte que nos jeunes se comportent mieux, nous devons tout d’abord les faire sentir d’abord pire”.

Au cours de la dernière décennie, j’ai aidé les ménages à laisser un état d’esprit de maîtrise de soi ainsi qu’à développer des boîtes d’outils efficaces, attentionnées et remplies de grâce à la place. Je peux vous dire avec une certitude totale que la maîtrise de soi de soi-même fonctionne »¦ Mais seulement si vous pouvez vous faire entendre la mentalité de punition. Certes, ceci est plus simple que cela est fait.

Comment accepter un état d’esprit de maîtrise de soi

1. Dédique à vous concentrer sur l’avenir par rapport au passé

Lorsque cela concerne la punition par rapport à la discipline, il est excellent de commencer par jeter un œil à la différence entre les deux.

La punition est enracinée dans les erreurs passées, la vengeance, le remboursement et le châtiment. (c’est-à-dire sa punition de 2 ans de prison sûre en forme l’infraction pénale, il découvrira sa leçon maintenant.)
La discipline est enracinée dans la formation pour l’avenir, encadrez de nouvelles compétences et pratiquant de manière cohérente. (c’est-à-dire wow, sa maîtrise de soi pour se lever tôt pour faire de l’exercice et manger sainement tous les jours est inspirante et sûre d’obtenir ses résultats!)

Pensez à votre sport olympique préféré et aux athlètes qui consacrent leur vie à l’entraînement pour être le meilleur de leur sport. Nous voulons former nos jeunes pour l’avenir, leur instruire «comment à» et les avoir de manière cohérente.

Concentrez-vous sur votre vision pour eux demain et la semaine prochaine contre Rumining sur exactement à quel point ils étaient terribles hier et votre inquiétude qu’ils ne modifient jamais à moins qu’ils en ligne dans la peur. Vous vous sentirez autonome, ils se sentiront autonomes, vous verrez des résultats durables bien meilleurs de longue durée en vous concentrant sur l’avenir!

2. Demandez-vous, qu’est-ce que je veux que mes jeunes apprennent?

Beaucoup de ménages sont vraiment coincés en croyant: «Mes parents ont jeté le smackdown difficile à augmenter aussi bien que je vais bien» ou «Dieu merci, mes parents m’ont puni difficile car sinon, je n’aurais jamais appris.»

AVERTISSEMENT, ce type de croyance peut vous perturber dur.

Question: Voulez-vous que vos enfants soient «bien» lorsqu’ils grandiront? Ou voulez-vous qu’ils soient des adultes florissants et en bonne santé avec une haute estime de soi et d’excellentes relations?
Question: Demandez-vous: qu’est-ce que j’ai découvert du «modèle de punition» en grandissant?

La plupart des gens, s’ils sont honnêtes, déclarent: «J’ai découvert que je faisais peur de mes parents, ou effrayé d’avoir des ennuis», pas, «j’ai découvert pour faire des choses respectueusement avec mon frère» ou «Je me suis découvert moi -Contrôle quand je me sens bouleversé ou blessé.

Quel est votre motivateur?
Maintenant, il n’y a pas de rejet qu’une conception de punition est un motivateur pour amener les jeunes à écouter les parents, mais voulez-vous que ce soit votre principal facteur de motivation? Au lieu de simplement «apprendre à avoir peur de vous ou à faire peur que leur électronique soit prise», ne préférez-vous pas qu’ils découvrent des choses comme:

Pour hiérarchiser la prise en charge de leur corps (traversez la rue dans un endroit sans risque, en utilisant un casque de vélo, en tenant votre main dans un parking automatique pour rester sans risque)
Respectez eux-mêmes et qui ils ont été développés pour être – gentil, aimant, patient, digne de confiance, responsable
Avoir la confiance de parler avec les frères et sœurs et les bons amis de ce qu’ils ressentent et de ce qu’ils veulent par rapport à la poussée / frappe
Résoudre les conflits pacifiquement et efficacement sans que les gens accrocheurs ou intimidants pour faire leur chemin

«Qu’est-ce que je veux que mes jeunes apprennent?» est une chose si puissante à vous demander et à aider à réaligner votre concentration!

3. Entourez-vous de personnes qui sont sur votre longueur d’onde

Tout comme il est difficile de manger sainement lorsque vous êtes entouré de personnes qui mangent de la glace ainsi que des frites toute la journée, il est difficile de méthode la parentalité positive lorsque vous êtes entouré de personnes qui ont un taux d’intérêt nul à découvrir beaucoup plus sur les méthodes contemporaines pour élever des jeunes avec intégrité!

Ne vous asseyez pas au ralenti si c’est vous. Trouvez des mentors, des éducateurs, des amis, des membres du ménage, des collègues ou des voisins qui croient que la parentalité positive est la confiture Freakin et à proximité d’eux.

4. Contrôlez votre esprit avec un nouveau verbiage

Combien de fois vous êtes-vous surpris en train de déclarer des phrases comme ceci:

J’ai tellement fini avec toi!
C’est tout, tu as terminé.

Croyez-moi, vous n’êtes pas seul si ceux-ci ont volé de votre bouche comme la fin de nombreuses fois. Je suis mieux là avec vous, mais ce que j’ai réalisé au fil des ans, c’est que ces types de déclarations sont toxiques et paralysant notre capacité à produire une modification positive de nos promenades parentales.

Alors arrêtez. Arrêtez de vous dire que vous avez terminé. Vous n’avez pas fini, vous n’aurez jamais fini. Nous ne pouvons pas expédier nos jeunes sur une autre planète. Ils sont à nous pour la vie, nous exigeons donc de comprendre exactement comment travailler avec eux dans une méthode qui est durablementRKS à long terme. Ils ne vont nulle part et c’est notre tâche de les aider à établir des compétences de vie.

Au lieu de cela, produisez de nouvelles déclarations saines / véridiques dans des déclarations telles que:

Nous découvrons toujours cette leçon et nous n’allons pas nous fournir avant de l’obtenir.
Je peux sentir mon cerveau devenir rouge, j’en ai besoin d’une seconde pour me détendre.
Je me sens effrayé, je ne peux pas gérer cela, mais je comprends que je peux.
Faites confiance au processus, des respirations profondes, je suis dédié à mon objectif de vous instruire avec Integrity Kiddo.

5. Comptez sur votre intention

Faire des choses d’une manière différente de la méthode que vous avez augmentée demande du courage ainsi que de la vulnérabilité. Beaucoup d’entre vous choisissent délibérément pour briser les cycles de génération agonisants afin que vous puissiez développer la tradition ménagers de vos rêves ainsi que celle dans certains cas comprend des sentiments ou des doutes désagréables de «Suis-je manqué de respect à mes propres parents en sélectionnant mon propre chemin?»

La réponse est non!

En sélectionnant votre propre chemin et en sélectionnant délibérément pour se conformer à votre propre cœur au lieu de simplement «faire ce qui vous a été fait» ou «suivre ce que tout le monde fait» est honorable pour de nombreuses raisons.

Honorable pour vous et vos enfants puisque c’est votre famille, vos âmes humaines, votre tradition que vous créez, chaque instant de chaque jour. Vous êtes digne d’être soutenu et de marcher la méthode que vous vous sentez alignée sur votre boussole morale.

Honorable envers vos parents depuis compter sur moi, vos parents souhaitaient élever des jeunes qui ont transformé en adultes qui comprenaient exactement comment se tenir debout et qui se tenait haut de ce en quoi ils croyaient. Mettez le travail difficile pour développer quelque chose d’incroyable.

Votre objectif est de respecter votre famille, qui inclut vos enfants, votre conjoint ainsi que vos parents et en découvrant une «nouvelle façon» »¦ Un chemin de maîtrise de soi attentionné qui enseigne avec intégrité et efficacité à long terme, vous respectez tout le monde et Faire une putain de tâche.

Au revoir la mentalité de punition

Bonjour, la mentalité de maîtrise de soi attentionnée! Nous comptons sur vous, nous vous honorons aussi bien que nous nous engageons à vous laisser rayonner pour que notre ménage puisse prospérer! Je comprends depuis que je lutte encore avec ça à ce jour.

Il y a 8 ans, les pensées négatives et vaincantes me surviendraient dans la tête 30 fois par jour alors que je naviguais sur les nombreuses difficultés du tout-petit avec une fille extrêmement volontaire.

Pensées comme:

Ce jeune est fou »« Elle a besoin du type de punition de niveau 10
Oh mon Dieu, nous mieux aplatissons rapidement cet état d’esprit ou elle va croire qu’elle peut faire ce qu’elle veut
Cela ne fonctionne pas, devrait aller plus dur avec la peur, la force, la punition
Oh génial, nous y retournons, que puis-je faire pour vraiment lui faire peur cette fois-ci, alors elle s’arrête enfin?

À présent? Dites grâce à Dieu, ces pensées toxiques défavorables sont loin et rares, peut-être 2 ou 3 fois par semaine, ainsi que plus doux comme:

“Oh mec gamin, tu me tues le mieux maintenant gamin”, ou, “dans certains cas, je m’inquiète si je devrais t’emmener dans nos prochaines vacances.”

J’ai donc certainement eu quelques améliorations majeures, cependant parce que je suis toujours une maman humaine (la dernière fois que j’ai vérifié), ces pensées défavorables automatiques me hantent toujours chaque fois dans un moment!

A propos de l’auteur:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post