Alimentation en grappe; Exactement comment offrir avec chacune des 3 phases

votre bébé est-il tout d’un coup d’allaitement tout le temps? Ce court article discutera de ce qu’est l’alimentation en grappes, pourquoi cela se produit, ainsi que exactement comment offrir avec. En tant qu’infirmière autorisée ainsi que conseillère en lactation, on me demande souvent de l’alimentation en grappes. Je suis également une mère de trois adorables enfants. Mon plus jeune a six semaines, et nous allons actuellement avec une phase de grappe nous nourrissant. Je comprends absolument exactement à quel point cela peut ressentir une émouvante lorsque vous en êtes dans l’épaisseur. Il y a quelques raisons différentes pour lesquelles votre nourrisson est l’alimentation en grappe, ainsi que je vais en discuter et partager quelques suggestions pour gérer chacun d’eux.

Qu’est-ce que l’alimentation en cluster?

L’alimentation en grappe, c’est lorsque votre nourrisson se nourrit souvent en peu de temps. Il est généralement le soir ou pendant une poussée de croissance. Une situation typique serait: vous nourrissez votre bébé et les faites régler. Ensuite, même 15-30 minutes plus tard, ils pleurent. Vous essayez de vous balancer et de se câliner, mais ils enracinent et se sucent les mains. Il ne peut pas être temps de se nourrir à nouveau, vous venez de terminer l’alimentation! Votre morceau semble avoir faim aussi bien que vous les nourrissez à nouveau. Ensuite, ils ont encore faim dans une heure ou moins. Vous commencez à vous inquiéter que votre approvisionnement peut être faible ou qu’ils ne se sentent pas bien. Il s’agit d’un cycle commun d’alimentation en grappes. Rassurez-vous, l’alimentation en grappes est totalement typique et est utile à vous ainsi qu’à votre bébé. Alors pourquoi l’alimentation en grappes se produit-elle?

Il est essentiel de comprendre que le lait maternel fonctionne sur une boucle de commentaires de l’offre ainsi que de la demande. Lorsque votre nourrisson vide votre sein, un signal est envoyé pour faire beaucoup plus de lait. Les nourrissons sont extrêmement excellents pour s’assurer qu’ils obtiennent les calories dont ils ont besoin et soigneront en conséquence. Voici quelques raisons typiques de votre nourrisson est l’alimentation en grappe ainsi que ce à quoi s’attendre.

Nouveau-né »« se nourrissant dans les 72 premières heures

Si vous venez d’accueillir votre charmant bébé dans le monde, vous remarquerez peut-être la nuit deux, ils sont voraces. Les toutes premières 24 heures sont généralement marquées par des soins infirmiers de routine ainsi que des périodes de sommeil, mais par 24 heures, votre merveilleux enfant s’est réveillé autant que le monde ainsi que leur tâche est de faire couler votre lait.

Cette période peut être épuisante pour les nouvelles mamans. Vous venez de fournir un nouveau nourrisson tout en s’adaptant à la prise en charge de cette nouvelle personne. Avec de telles séances infirmières régulières, il y a du temps pour le repos ainsi que le sommeil. Il est essentiel que vous allaitiez votre bébé autant qu’il en a besoin pendant cette période. Ces séances d’infirmière sont ce qui stimulera votre lait à venir et aidera à nourrir votre bébé.

Pour gérer votre toute première expérience avec l’alimentation en grappes, assurez-vous de demander de l’aide. Entre les flux, demandez à votre partenaire ou à votre ménage de blottir l’enfant pendant que vous vous reposez. Si vous ressentez de la douleur avec les soins infirmiers, parlez avec votre infirmière ou votre soutien à la lactation pour évaluer tout type de problèmes de verrouillage. Assurez-vous de rester hydraté et de manger des repas sains réguliers. Essayez d’empêcher l’utilisation d’une sucette ou d’une supplémentation (sauf si recommandée) jusqu’à ce que votre approvisionnement en lait soit établi.

Alimentation en grappes pendant les poussées de croissance

Si vous remarquez que votre bit est beaucoup plus souvent plus souvent environ 3 semaines, 6 semaines, 3 mois ou 6 mois, accrochez-vous à l’achat de tout type de tenue plus de tenue un peu. Ce sont des périodes typiques de croissance rapide ainsi que votre bit, l’on connaît probablement une poussée de croissance.

En période de croissance accrue, les besoins caloriques de votre bébé augmentent ainsi que le fait de soigner beaucoup plus souvent. Ces périodes d’alimentation en grappes augmenteront également votre approvisionnement en lait pour suivre votre bébé en pleine croissance. Les choses reviendront typiques lorsque votre offre de lait renforcera pour satisfaire la demande de votre bébé. Généralement quelques jours.

Cluster Nourrissant le soir ou la nuit

L’alimentation en grappe le soir est extrêmement courante. Je suis actuellement en train de vivre cela moi-même aussi bien que cela peut être un défi. L’approvisionnement en lait est naturellement plus bas le soir ainsi que la nuit. Les nourrissons ont également tendance à être plus agités le soir et à se nourrir souvent souvent pour se préparer à une étendue de sommeil plus longue. Tout cela contribue aux périodes d’alimentation en grappes.

L’une des meilleures méthodes à offrir avec l’alimentation en cluster en soirée est de reconnaître le modèle et de s’y préparer. Préparez le dîner plus tôt dans la journée ou demandez à votre partenaire ou à votre ménage d’aider à préparer des repas ainsi qu’à voir d’autres enfants. Entrez dans des vêtements confortables, procurez-vous des collations ainsi que de l’eau, repérez Netflix ou obtenez un livre ainsi que de travailler. Entre les tétées, demandez à votre ménage de se blottir le nourrisson ou de les porter dans un transporteur.

La bonne nouvelle est que l’alimentation en grappe le soir est généralement de préparer votre bébé pour une plus longue étendue de sommeil. Croyez-en comme eux qui alimentent, ainsi qu’une plus longue étendue de sommeil pour le nourrissonSoit beaucoup plus de sommeil, ce qui est une bonne chose!

Quand obtenir de l’aide

L’alimentation en grappe ne devrait durer que quelques jours chez les nouveau-nés ainsi que pendant les poussées de croissance ou être limitées à un moment défini comme le soir ou la nuit. Si vous avez découvert que votre nourrisson se nourrit de grappes plus longtemps que cela semble normal, semble pointille problèmes. Je comprends que l’alimentation en grappes peut être une phase difficile à offrir. Essayez aussi bien que le plaisir dans ce temps avec votre bit et comprenez que cela ne durera pas éternellement.

A propos de l’auteur:
Robin Forslund est une infirmière autorisée, un conseiller en lactation et dirige l’entraîneur maman à Edmonton, en Alberta. Après avoir accueilli son tout premier enfant et avoir eu du mal à dormir ainsi qu’à l’allaitement, Robin a fini par être passionné par l’aide à d’autres femmes à découvrir leur confiance et leur plaisir à la maternité. Lorsqu’elle n’est pas dans les urgences ou d’aider les autres mamans, Robin peut être découvert en profitant de toute la vie qui peut offrir entourée de ses deux jolies filles, un nouveau petit garçon, ainsi que d’une autre moitié fantastique (probablement avec un café en main).

Vous avez des inquiétudes concernant l’allaitement? Nous avons tout un groupe de mères qui partagent et demandaient des conseils. Inspectez notre groupe Facebook de notre recrue Mothers ou laissez une préoccupation dans les commentaires!

Autres articles que vous pouvez aimer:

Comment stimuler l’approvisionnement en lait [6 méthodes faciles]

Le lait postérieur ainsi que Foremilk – y a-t-il une différence essentielle?

Shield de mamelon [avantages et inconvénients pour les nouvelles mamans!]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post