le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Les légendes déclarent que lorsque les continents asiatiques et indiens sont entrés en collision dans les temps anciens, le monde naturel a été invité à libérer des substances dans des sources végétales et minérales qui combinaient les caractéristiques de guérison des deux masses terrestres dans une formation singulière. La résine connue sous le nom de Shilajit a été accordée à l’humanité par les forces de la Terre. Cette combinaison de minéraux et d’huiles est devenue une guérison conventionnelle parmi les anciens du continent indien. Il est toujours disponible dans le monde moderne, mais de nombreuses substances imposteurs imprègnent le marché.
Shilajit est une suspension semblable à un goudron recueillies dans des formations rocheuses dans les collines de l’Himalaya. Les origines de cette substance miraculeusement puissante sont inconnues, et elles sont localisées dans une région particulière des montagnes entre l’Inde et la gamme formidable de l’Himalaya. Le goudron visqueux noir s’infiltre à travers les fissures dans les rochers et comprend des rapports extrêmement denses d’éléments minéraux utiles comme les vitamines A, B, C, P et les minéraux comme le cobalt, le nickel, le zinc, le manganèse et le fer. L’expulsion naturelle de cette suspension noire a fasciné les gens depuis des siècles. Pour les autochtones de la région indienne de l’Himalaya, Shilajit conserve un lieu d’importance dans leurs arts de guérison et n’est que récemment largement commercialisé dans une base de consommateurs plus grande.
Shilajit est très rare. Pour cette raison, il est généralement truqué sur certains marchés de consommation. Il est très facile de créer une goo noire avec des colorants et des additifs minéraux de qualité d’épicerie. Seules les sources himalayennes vérifiées peuvent garantir l’achat de Shilajit authentique, y compris les propriétés des minéraux élémentaires de montagne rares. Bien que certains points de vente des consommateurs promeuvent de faux produits Shilajit à des prix incroyablement bas coûts, il faut comprendre que l’obtention du vrai shilajit noir est une opportunité qui nécessite un investissement considérable. C’est un supplément que les gens modernes devraient considérer un luxe et être prêt à payer des montants formidables.
Symptômes d’indigestion liés
Le tirage le plus significatif du gel Shilajit authentique est la concentration de l’acide fulvique. L’acide fulvique est un composé nutritionnel distinct qui est créé par le processus naturel des plantes qui se désintégrent en acides moléculaires de base. Ces acides aident les organismes à utiliser l’eau et d’autres minéraux vitaux pour renforcer les fonctions cellulaires et de croissance. Cela implique que l’abondance d’acide fulvique trouvé dans le vrai shilajit a le pouvoir d’aider toute personne à mieux utiliser les éléments ingérés avec une nutrition quotidienne. Il s’agit d’un «booster» de nourriture virtuelle et de supplémentation. C’est pourquoi les éliminations de True Shilajit sont si répandues.
L’acide fulvique est actuellement recherché par les principales institutions scientifiques du cerveau concernant les effets informatiques sur la santé du cerveau. Cette substance noire simple mais rare est présentée comme l’un des plus beaux exemples naturels d’un composé qui peut influencer radicalement la fonction du cerveau humain. Les preuves suggèrent que les niveaux de toxicité dans les voies neuronaux, y compris ceux qui affectent directement la fonction cérébrale, peuvent être influencés par l’introduction de l’acide fulvique alimentaire. L’acide fulvique pur est très difficile à trouver dans de nombreuses sources alimentaires, mais est abondant dans sa forme primitive à Shilajit. C’est pourquoi Shilajit est si chéri par les communautés médicales et les spécialistes des remèdes naturels dans le monde entier. Les éléments de base contenus dans Shilajit peuvent maintenir l’essentiel pour éviter certaines des nombreuses maladies redoutées du monde moderne. Cela comprend la maladie de Parkinson, les Alzheimers, la maladie de Kreutzfeld-Jacob et les différentes formes courantes de démence.
L’une des meilleures façons d’identifier si un produit de supplémentation Shilajit est réel est la forme dans laquelle il est commercialisé. De nombreux produits Shilajit sont fournis sous une forme en poudre. Il s’agit d’un moyen presque infaillible d’identifier si le produit est réel ou fabriqué à partir de sources de substitut. Les produits Shilajit en poudre sont une combinaison d’extractions de vitamines et de transports digestifs. La forme en poudre est une technique de marketing basée sur la solubilité dans l’eau, mais n’est pas authentique. La forme la plus authentique de véritable Shilajit himalayen est une résine similaire à la cire d’abeille. Le shilajit pur est noir de jais, très épais et ressemble au type de pâte cosmétique le plus épais. De très petites quantités sont incroyablement chères, mais sont garanties pour inclure des combinaisons très puissantes de minéraux himalayens et de substances utiles comme l’acide fulvique.
LiéUne infection de la vessie et des femmes ménopausées
L’authenticité de la résine de Shilajit est surveillée par les normes de produits américaines et internationales et possède un étiquetage qui le distingue, d’autres produits prétendant avoir une efficacité de fonction humaine similaire. La meilleure façon de savoir si un produit Shilajit est authentiquement himalayen est par son prix et sa forme. Le shilajit très puissant est pratiquement toujours faux s’il est commercialisé comme une «poudre dissoluable» ou est à faible coût par rapport à d’autres suppléments minéraux. Le vrai shilajit est toujours vendu en petites quantités, fourni dans une épaisse suspension en résine d’origine et au prix des produits de rareté du marché.
Lien vers cet article: La résine noire Shilajit authentique coûte cher et mérite d’être recherché pour < / a>
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager