Pourquoi nous avons besoin de Dieu plus que jamais

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

J’ai beaucoup réfléchi à la direction que notre pays va et à la comparer à ce que nos pères fondateurs ont envisagé. En tant que majeure en histoire au collège, j’ai adoré l’histoire et l’histoire politique américaines précoces. Chaque décision que je prends dans la vie est basée sur ma foi et Dieu, tout comme les hommes qui ont commencé cette nation formidable. Ils croyaient tous que nos droits venaient de Dieu et non de l’homme ou du gouvernement. Les libéraux peuvent affirmer que l’Amérique n’a pas été fondée sous des valeurs chrétiennes, mais en fait, Samuel Adams, le père de la révolution américaine, croyait que pour avoir une nation sereine, nous devons être une nation chrétienne.

«Je conçois que nous ne pouvons mieux nous exprimer qu’en suppliant humblement le souverain suprême du monde. . . Le fait que les confusions qui sont et qui ont été parmi les nations puissent être annulées par la promotion et la promotion rapide de la période sainte et heureuse où les royaumes de notre Seigneur et du Sauveur Jésus-Christ peuvent être établis partout, et le peuple s’inclinera volontiers devant le sceptre de Celui qui est le prince de la paix », Samuel Adams.

Nos fondateurs ont établi notre République en tant que nation chrétienne et supposaient que cela se poursuivrait pendant de nombreuses années à venir. En 1854, le Congrès, Comité judiciaire de la Chambre des États-Unis, a déclaré que les États-Unis sont en effet une nation chrétienne.

«Si le peuple, pendant la révolution, avait soupçonné toute tentative de guerre contre le christianisme, que la révolution aurait été étranglée dans son berce La République et ils s’attendaient à ce que cela reste la religion de leurs descendants. » (Source: Rapports des comités de la Chambre des représentants faits lors de la première session du trente-troisième congrès [Washington: A. O. P. Nicholson, 1854], pp. 6-9.)

CONNEXES 7 conseils pour que les mamans réduisent le stress pendant la saison des fêtes

Aujourd’hui, avec nos pensionnaires ouverts, l’acceptation des modes de vie qui vont à l’encontre des enseignements de la Bible et des dix commandements, de la violence dans nos centres-villes, de la glorification du sexe, des mensonges et de la corruption au sein de notre gouvernement, de la haine de la race, des statistiques de divorce élevé et moins de familles Assistant à l’église le dimanche, nous nous sommes éloignés de Dieu.

Que dirait Samuel Adams s’il voyait ce que sa nation est devenue? Il serait déshonoré et nous ferait honte tous. La seule façon dont nous pouvons changer les choses et devenir la formidable République chrétienne que nous étions autrefois est de nous aimer comme Jésus et de retourner dans une culture centrée sur Dieu.

En tant que peuple, nous devons prendre les bonnes décisions. Regardez-vous ce film violent à la télévision ou l’éteignez-vous? Si votre mariage est troublé, cherchez-vous des conseils et aide-t-il ou empruntez-vous la voie facile et la cassez-vous? Priez-vous avec vos enfants et enseignez-vous le bien et le mal ou les laissez-vous apprendre de leurs pairs à l’école? Enseignez-vous à vos enfants la modestie et l’immoralité ou les laissez-vous apprendre des couvertures de télévision, d’Hollywood et de magazines? Devriez-vous dormir le dimanche ou réveiller votre famille tôt pour aller dans cette église dans laquelle vous n’êtes pas allé depuis Pâques? Lorsque vous consultez la cabine de vote, votez-vous pour les menteurs et les tricheurs ou les hommes et les femmes qui sont juste, honnêtes et qui veulent faire la bonne chose pour notre pays?

Je crois que le diable lui-même contrôle notre culture. Nous voyons les résultats de ses œuvres chaque jour aux nouvelles. Afin de combattre le maléfique, nous devons nous tourner vers le Seigneur et notre Sainte Mère pour obtenir de l’aide et baser nos décisions de chaque jour sur les valeurs chrétiennes de notre République.

Les chrétiens associés doivent cesser de soutenir le mal avec les investissements

“Béni est la nation dont le Dieu est le Seigneur, le peuple qu’il a choisi comme son propre héritage.” Psaume 33:12

Lien vers ce post: Pourquoi nous avons plus que jamais besoin de Dieu

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

TweetPartager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post