Choses à faire à Anchorage avec un tout-petit

grâce à Lia Keller pour avoir partagé ses activités amusantes préférées pour les bébés et les tout-petits à Anchorage, en Alaska. Lia est née et a grandi en Alaska, ne laissant que l’école et le mariage, et promet de ne plus jamais repartir (sauf pour les vacances). Elle a deux petits garçons, Duke (1) et Huck (2). Elle dirige le site Web approuvé par la maman de l’Alaska, avec des critiques sincères de produits par tempsrs et Skedaddle Kids, un groupe de jeu tous les temps qui se réunit toute l’année le mardi matin. Elle travaille également pour créer une famille à but non lucratif en plein air.

LundiInDoors – Rendez-vous au groupe Cuddlers de Providence Healthcare Facility pour rencontrer d’autres parents de Kiddos 0-2. Ce groupe complémentaire est un excellent moyen de rencontrer d’autres nouvelles mères pendant que votre bébé se présente sur une couverture qui vérifie les autres bébés. Il y a aussi d’autres journées de câlins, de doubles câlin, des groupes pour papas et aussi des croiseurs pour les filles en mouvement.

À l’extérieur – l’été apporte de la musique gratuite dans le parc et les lundis sont pour les enfants. Un grand groupe joue des chansons adaptées aux enfants, souffle des bulles et mène des danses. La pelouse se remplit d’enfants dansant et les parents discutent lorsque vous ne retirez pas les enfants de la scène ou des arbres.

Prenez le déjeuner au Middle Way Cafe où vous et votre petit pouvez manger un sandwich et obtenir un smoothie.

MardiInDoors – Les enfants de tous âges s’amusent à l’imaginarium du Musée d’Anchorage. Les enfants plus âgés prennent plaisir entre les mains dans les expositions et l’ensemble plus jeune aime jouer sur la glissière, sauter sur le lit à l’eau et explorer les jouets et les puzzles. Il y a toujours des parents avec qui parler et un petit coin relaxant pour l’allaitement. Les toilettes de ce quartier sont de taille enfant!

Petit homme à l’imaginarium

À l’extérieur – Jouez à l’extérieur avec le groupe de jeu Skedaddle All Weather où les enfants peuvent manquer d’énergie et vous pouvez discuter avec d’autres parents. Ce groupe se réunit dans un autre parc chaque semaine afin que vous puissiez également trouver de nouveaux espaces de jeu.

Prenez quelques-uns de vos nouveaux amis et mangez à la dent de l’orignal pour la pizza ou une salade. Ils s’ouvrent à 10h30 pour pouvoir arriver alors et avoir un peu d’espace avant de manger. Ils ont un menu de coloration et les enfants peuvent acheter juste une tranche de pizza.

MercrediIndoors – Un endroit idéal pour rencontrer d’autres parents est à H2Oasis pour l’heure des tout-petits lorsque l’école est en session. La zone d’enfant avec un navire-pirate et une petite diapositive sont ouvertes pour les enfants. Avec deux enfants de moins de deux ans, je pourrais en avoir un dans l’élingue et un courir. Il y avait aussi beaucoup de parents prêts à donner un coup de main!

À l’extérieur – le zoo de l’Alaska est tout à l’extérieur et ils ont une excellente heure du conte mercredi avec une rencontre animale. Alors que certains enfants s’asseyent et écoutent l’histoire, d’autres (comme les miens) se promenaient souvent dans la serre jusqu’à ce que l’animal arrive ou que nous partions d’en voir un.

Appelez le chemin du Snow City Cafe pour qu’ils tiennent un banc pour votre équipage. Ils sont accueillants envers les enfants et ont un menu pour leur plaire et vous. Le petit déjeuner est fantastique!

JeudiIndoors – Un autre endroit idéal si vous avez deux jeunes enfants est le centre de loisirs de Spenard pour les tout-petits. Pour 5 $, vos enfants peuvent être contenus dans une zone avec des camans de jeu, des balles, des jouets, des cordes, des cerceaux et d’autres équipements de jeu. J’ai adoré pouvoir parler à d’autres parents sans être inquiet de fuir les enfants!

À l’extérieur – Rejoignez les Taiga Trekkers pour une randonnée familiale. Ce groupe fait une randonnée chaque jeudi pour vous permettant de sortir, de faire de la randonnée et de parler avec des adultes. C’est décontracté avec toutes les manières d’enfants, d’endurance et de repos!

Brrr. Randonnée tout temps avec les randonneurs de la takker

Après un peu de fitness, retrouvez ces calories à Road Runner. Ils ont un lieu de restauration en plein air exceptionnel sur Campbell Creek. Ils ont des hamburgers de saumon et un excellent fromage grillé. Les enfants peuvent être désordonnés et courir entre les bouchées. Le canard erre souvent et vous pouvez voir du poisson pendant l’été!

VendrediInDoors – Arrivez un peu tôt pour l’heure du conte à la bibliothèque Loussac. Bien qu’ils offrent une heure du conte les autres jours, vendredi est très populaire. Vous pouvez faire des puzzles et regarder des livres avant qu’il ne commence. Une femme dirige des chansons de doigts, lit des histoires et chante des chansons. Les enfants courent et certains ne restent pas tout le temps, mais c’est bien.

À l’extérieur – saisissez un pique-nique et dirigez-vous vers Valley of the Moon Park. Vous êtes assuré de voir d’autres familles et l’équipement de jeu est en tête (rénové en 2010) avec des zones pour tous les âges des enfants.

SamediInDoors – L’Alaska Natural History Museum est vraiment un musée pratique où vous pouvez toucher n’importe quoi (sauf M. Lion). Vous pouvez ramasser des coquilles, des os de dinosaures, des griffes, caresser un ours et essayer des fourrures. Il y a une grande zone d’enfants avec des puzzles, des livres, des dinosaures creusant la fosse, de la pâte à jouer et de nombreuses autres activités. C’est aussi complémentaire pour les enfants de moins de 6 ans!

À l’extérieur – Un endroit idéal pour laisser un enfant plus âgé courir est le jardin botanique. Il y a des chemins conviviaux pour pousser un frère plus jeune, des plantes clairement marquées et peu de souci de perdre un enfant!

Tenir deux enfants au jardin botanique

Dimanche, un rendez-vous avec l’un desLes parents que vous avez rencontrés pendant la semaine et conduisez à Girdwood. Le trajet prend environ 45 minutes et vous pouvez souvent vous arrêter pour voir les baleines, les moutons et le saumon selon la période de l’année. Le terrain de jeu Girdwood est exceptionnel et de nombreuses familles d’Anchorage font le lecteur. Prévoyez de faire un pique-nique ou d’obtenir de la pizza au fauteuil 5 (très familial) ou à la cuisson pour un rouleau ou une soupe à la cannelle.

+++ Merci encore à Lia Keller d’avoir partagé ses endroits préférés à Anchorage. Si vous voulez beaucoup plus de lia, consultez les enfants approuvés par la maman de l’Alaska et Skedaddle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post