est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Les bébés dorment beaucoup, mais ils ont tendance à être éveillés dans les heures les plus improbables. La privation de sommeil est comme un rite de passage à la parentalité. Pourtant, en tant que mère qui travaille, je ne crois pas à l’acceptation de la vérité que la perte de sommeil est inévitable. Il y a sûrement une méthode autour de cela, n’est-ce pas?
Qu’est-ce qui se produit à des mères privées de sommeil?
Perdre des yeux fermés importants pendant les toutes premières semaines de bébé est compréhensible. Pourtant, le manque de sommeil fait une excellente offre de péage sur le corps d’une mère à long terme. Nous exigeons tout le reste que nous pouvons obtenir. Cependant, comment est-ce possible?
Conseils ainsi que des techniques sur la façon d’améliorer la haute qualité ainsi que la quantité de sommeil d’une maman:
• Dormez pendant que le nourrisson dort.
Chaque fois que le nourrisson dormait, ne soyez pas attiré pour rattraper son retard sur les activités qui prennent du temps dans la maison. Découvrez quelqu’un qui peut vous aider dans les tâches. La meilleure méthode pour rattraper quelques siestes est de dormir chaque fois que le nourrisson somnole. Investissez dans des nécessités telles que les planeurs de pépinière. Cela rend le temps d’alimentation simple et confortable, vous pouvez rapidement attraper un peu de sommeil tout en étant assis ainsi que l’alimentation du bébé.
• Empêcher la caféine, la nicotine, ainsi que l’alcool
La caféine ainsi que la nicotine sont des stimulants et diminueront considérablement la qualité de votre sommeil. résister à la tentation de faire avancer l’alcool pour vous aider à dormir. C’est dangereux car vous ne pouvez pas être aussi sensible aux cris de bébé pendant la nuit. De plus, je ne peux pas trop insister sur la raison pour laquelle vous devriez rester à l’écart de ces produits si vous allaitez.
• Utiliser un co-sommeil
Gagnez du temps ainsi que de l’énergie en faisant mieux que le nourrisson à vos côtés la nuit. Si vous n’êtes pas sûr de savoir si cela est sûr, respectez les conseils d’Emsafety et mettez le nourrisson dans un co-sommeil adjacent à votre lit. Cela vous aidera à empêcher les voyages nocturnes à la pépinière de bébé.
Connexes 4 pratiques pour un Thanksgiving plus sain
• Essayez de faire du babysitting en équipes avec votre partenaire
Vous aurez besoin d’une main supplémentaire pour calmer le nourrisson pendant les petites heures du matin. Organisez avec votre partenaire pour garder les moments spécifiques de la journée. Vous pouvez également pomper à l’avance pour vous assurer qu’il y aura une alimentation au lait stable pendant que vous avez vos yeux fermés.
• Empêcher la visualisation de la télévision ainsi que le bricolage de gadgets avant le coucher
Éloignez-vous de l’électronique quelques heures avant de dormir. Si vous pouvez gérer, il vaut également mieux ranger votre téléphone ainsi que hors de la chambre.
• Faire l’alimentation en grappe avant vous ainsi que le nourrisson s’endorme
L’alimentation en grappes peut être effectuée pendant vos moments inactifs la nuit après le dîner. Le nourrisson sera également bien nourri et dormira probablement plus longtemps pendant la nuit.
La privation de sommeil est attendue pour les nouvelles mères. demandez de l’aide ainsi que de la demande d’aide. réduire la tension et glisser beaucoup plus de temps pour se reposer. Faites-le pour votre bébé, aussi bien plus, faites-le par vous-même.
Par Sarah Morgan
Sarah Morgan est une sœur, une fille, une épouse, aussi beaucoup en particulier une mère. Être maman lui fait reconnaître que la vie est une excellente aventure. Aucune journée n’est toujours la même, ce qui rend tous les jours beaucoup plus excitant.
Lien vers ce post: comment avoir beaucoup plus de sommeil pendant la toute première année de bébé
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager