Vendredi sans peur: Erica laisse papa faire son truc

Aujourd’hui, nous entendons l’histoire d’Erica comme notre troisième article de Fearless Friday. Vous avez le vôtre à partager? Envoyez-le!

Mon petit ami, Andre, et moi sommes des nouveaux parents. Ma fille Jordan est un prématuré et est née trois mois plus tôt. Elle est restée dans l’établissement de soins de santé pendant cinq mois avant de l’accueillir à la maison. Naturellement, considérant qu’elle est à la maison, j’ai été un peu trop protectrice et je l’adourerai beaucoup plus que j’ai besoin.

Elle était si petite et je ne pensais pas qu’une personne saurait quoi faire avec elle en cas d’urgence si je n’étais pas là. Pendant longtemps, j’avais peur de quitter Jordan avec n’importe qui. Même Andre, son père.

Andre vit en Pennsylvanie et je vis à New York. Quand il a demandé à emmener Jordan avec lui chez lui pour la semaine pendant que je me reposais à la maison, sans hésitation, ma réponse était «non». fin de la conversation. J’ai refusé de le laisser l’apprécier pendant bien plus de quelques heures, et encore moins quelques jours. Cependant, nous étions finalement liés à un accord. J’ai accepté de l’apprécier de prendre soin d’elle – avec peu ou pas de supervision – chez moi pendant une semaine. Selon la façon dont il a fait, nous parlons de lui emmener Jordan chez lui.

Il n’était pas facile de s’abstenir de faire certaines choses comme la nourrir et la baigner, mais je me suis retiré et je l’ai laissé le faire à la place.

Deux mois plus tard, j’ai finalement accepté de faire l’impensable. Approuvé, il l’a suralimentée une ou deux fois. Et oui, il lui a donné un bain à l’intérieur d’une boîte à chaussures en plastique au lieu de sa baignoire parce qu’il ne connaissait pas la différence. Mais, je savais qu’il n’aurait jamais le resserrement de la parentalité avec moi en profitant par-dessus son épaule. J’ai donc mis mes peurs de côté et je l’ai laissé emmener sa fille avec lui en Pennsylvanie pendant une semaine.

Depuis lors, nous n’avons pas regardé en arrière. Jordan a maintenant un an et opte pour son papa chaque week-end. J’ai pu rattraper un peu de sommeil et Andre a pu se lier avec sa fille. Nous n’avons eu aucun problème à ce jour, à part un nez mineur et coulant qu’ils avaient tous les deux quand ils sont revenus à New York, qui venaient de moi (mais il ne le sait pas. Shhhhhh).

Cet article fait partie des vendredis intrépides, une série parrainée par Method qui fabrique des produits de nettoyage à domicile vert. Si vous êtes déjà fan, rejoignez les gens contre Dirty „¢ sur facebook.com/method.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post