Food pour bébé fait maison: plus sain pour votre bébé et plus sain pour votre budget d’épicerie

, le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Shannen Bayless

L’achat de nourriture commerciale peut s’additionner dans le budget de l’épicerie hebdomadaire de votre famille. Surtout une fois que votre bébé mange beaucoup plus de «vraie» nourriture à chaque repas. Vous pensez que vous ne pouvez pas fabriquer votre propre nourriture pour bébé, ou vous n’avez pas le temps de le faire? Voici quelques idées pour vous aider à démarrer et étirer un peu plus votre budget d’épicerie maintenant que le bébé peut manger de «vrais» aliments.

Toutes nos félicitations! Votre bébé vient d’atteindre une autre étape! Vous venez de quitter le bureau du pédiatre avec votre bébé de 6 mois rebondissant, et lors de ce rendez-vous, le médecin a dit que votre enfant pouvait maintenant commencer sur la «vraie» nourriture. Ahhh, oui, enfin. Peut-être que maintenant vous obtiendrez un peu plus qu’un tronçon de 2 heures entre les séances d’allaitement ou peut-être qu’il commencera à dormir toute la nuit (ne s’est pas produit chez moi).

Vous êtes donc tous extatiques et vous arrêtez dans votre supermarché préféré sur le chemin du retour pour obtenir certains des premiers «vrais» aliments de bébé. Vous voyez des patates douces, des courges, des bananes, des pêches, des carottes, etc. Vous en obtenez une, qui totalise environ 10 $ à 12 $ selon l’endroit où vous magasinez. La semaine prochaine, vous êtes à nouveau au magasin pour obtenir de la nourriture pour bébé, et dépensez à nouveau 10 $ à 12 $. Nourrir votre bébé va coûter cher, et ce n’est que le début de tous les aliments délicieux qu’il va essayer pour la première fois dans les prochains mois.

Cependant, nourrir votre bébé ne doit pas être cher. Avez-vous envisagé de faire votre propre nourriture pour votre bébé? Quand mes enfants étaient des bébés, j’ai fait presque toute leur nourriture. Je sentais que c’était plus sain pour eux et aussi beaucoup moins cher. Plutôt que de payer plus de 60 cents par portion, je dépensais environ 10 cents par portion. C’était avant que j’étais un acheteur de bon, donc maintenant je sais que le prix par service serait beaucoup moins. En été, profitez pour que les aliments frais soient moins chers.

Amusation et air frais connexes: activités de plein air pour toute la famille

Raison de faire le vôtre

Moins cher!!! Vous savez exactement quels ingrédients sont servis à votre bébé

Vous pouvez personnaliser les aliments pour votre bébé en fonction de leurs goûts et de leurs aversions.

Commencer

Quand j’ai dit aux gens que je faisais ma propre nourriture pour bébé, j’ai souvent des actions comme “Je ne sais pas comment le faire moi-même” ou “Je n’ai pas le temps”.

Eh bien, voici quelques idées pour vous aider à commencer à faire de votre bébé (ou une fille) rebondissant leur propre nourriture.

Obtenez-vous un excellent robot culinaire ou mélangeur (il se rapportera avec tout l’argent que vous économisez en n’obtenant pas de magasin pour bébé), obtenez de petits conteneurs sûrs de congélateur, certaines personnes utilisent des plateaux de glaçons, mais j’ai obtenu les plus petits conteneurs heureux Je pourrais trouver du plaisir pour les ventes sur les légumes et les fruits, j’ai obtenu des fruits et des légumes frais quand je le pouvais, mais j’ai également obtenu beaucoup de sacs d’aliments surgelés une fois que l’été arrive, envisagez de cultiver certains de vos propres fruits et légumes

Recherchez en ligne des recettes ou obtenez un livre pour vous dire comment

www.wholesomebabyfood.com www.homemade-baby-food-rescipes.com Baby and Toddler Foods for Dummies (le livre que j’ai acheté)

Réservez environ une heure par semaine pour préparer la nourriture que j’ai normalement fait cela le dimanche après-midi, et je tournais les aliments que je préparais chaque semaine. Je ferais assez d’un type de nourriture pour me durer environ un mois.

Aide à aider nos enfants à devenir des gens du livre

Essaie

Donc, si votre bébé approche de cette grande étape du démarrage de «vrais» aliments, ou même s’il a dépassé ce point, pensez à faire votre propre nourriture pour eux. Ce n’est vraiment pas aussi difficile ou de temps que vous le pensez. En faisant un peu de planification à l’avance avec votre liste d’épicerie et en passant aussi peu qu’une heure par semaine, vous pouvez économiser de l’argent à votre famille et nourrir votre bébé les aliments les plus sains. Aucune garantie si cela aidera votre bébé à dormir toute la nuit ou non (un de mes enfants n’a pas compris comment dormir toute la nuit avant l’âge de 18 mois!)

Shannen Bayless écrit et trouve des idées de bons pour le blog de fatwallet.com. Elle est également une maman aimante de deux et aime chaque minute qu’elle peut passer avec ses garçons.

Lien vers cet article: nourriture pour bébé maison: en meilleure santé pour votre bébé et en meilleure santé pour votre budget d’épicerie

0/5(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post