partagent bien!
Partager
Tweet
Partager
Crédit photo
Je n’ai pas souvent à préparer des déjeuners pour mes enfants parce que nous à la maison. Nos déjeuners se composent généralement de restes ou de macaronides de fromage ou de riz au fromage avec le sandwich occasionnel. Cependant, dans certains cas, nous devons sortir pour la journée et nous faisons des choses différentes. Si je devais préparer un déjeuner scolaire, voici quelques choses faciles que j’essaierais:
Au lieu d’un autre PBJ:
Roll-ups de viande et de fromage répartissant une tortilla de blé entier avec de la mayonnaise maison ou saine et ajoutez une tranche de viande de déjeuner et une tranche de fromage ou une boule de poulet ou de la salade de thon. Ajoutez de la laitue et de l’oignon si votre enfant le tolérera et enveloppez-le. Vous pouvez même le faire sans la tortilla si vous utilisez de la viande du déjeuner. Mes enfants aiment le jambon et le fromage avec de la moutarde. Pour garder la viande du déjeuner en bonne santé, essayez d’obtenir une sorte sans nitrates et conservateurs. C’est cher, je sais, alors faites de votre mieux.
Au lieu de croustilles malsaines: pop-corn ou tortilla maison de tortilla, une tortilla de maïs ou de blé entier, coupée en quartiers avec un coupe-pizza et vaporiser avec du spray de cuisson des deux côtés. Saupoudrer de sel, de poivre et de paprika. Cuire à 350 degrés pendant 8 à 10 minutes.
Au lieu de boîtes à jus: eau de citron ou maison émergente de Waterat, mes enfants gardent tout le temps des bouteilles d’eau remplies dans le réfrigérateur et sirotez-les lorsque nous ne mangeons pas de repas. Je ne suis franchement pas un grand fan du lait ou du jus. Si vos enfants ne boivent pas d’eau nature, même avec une bouteille d’eau élégante, ajoutez des tranches de citron et un peu de sucre et ce sera la limonade-y à l’heure du déjeuner. Ou essayez un paquet d’émergence-C pour lui donner un peu de pétillement et de saveur. Ils en ont également un multivitamine pour les enfants, afin qu’ils puissent également obtenir leurs vitamines et une délicieuse boisson.
Trouble bipolaire connexe
Au lieu de collations de fruits / cuir: donnez-leur la vraie chose! Mes enfants adorent les clementines séparés en coins dans un sac. Ils sautent également de haut en bas pour une pêche fraîche. Certaines autres idées sont les tranches de pomme et les bananes. Si votre école le permet et que votre enfant est assez vieux, quelques noix ou du beurre de noix sont délicieux avec les tranches de pomme et ajouteront des protéines de remplissage pour les faire passer l’après-midi.
Au lieu de yaourt sucré et de pudding: sucrer le yaourt nature avec du miel cru et ajoutez des baies fraîches.
Au lieu de desserts de la malbouffe: ajoutez un dessert fait maison à leurs déjeuners une ou deux fois par semaine. J’adore les recettes de Laura pour les bars granola et les barreaux de caramel sur les femmes au foyer célestes.
Quelques autres idées: légumes et plongeon maison (non, pas fait maison de ces petits paquets!)
Cubes de fromage (vous pouvez même les couper en formes amusantes à l’aide de petits emporte-pièces, si vous êtes si enclin.)
Salade et vinaigrette maison (oui! Certains enfants pourraient bien vous surprendre, mais les charger avec beaucoup de légumes délicieux et une garniture «amusante» comme du fromage râpé, des amandes croquantes ou des fruits secs.)
J’espère que cela vous amènera vers une année scolaire saine!
Jennifer Self est une disciple de Jésus-Christ qui aime suivre son plan pour sa vie en tant qu’épouse de l’homme le plus fantastique du monde et de maman à quatre petites bénédictions. Ses journées sont remplies de temps avec son homme, son enseignement à la maison, la préparation des repas raisonnablement sains et le maintien des lapins de poussière et le monstre de fouillis à distance avec un petit blog. de lecture, de santé et de musique. Elle blogue sur sa vie, son Père céleste, son mariage, sa parentalité et sa maison sur www.joyeverafter.blogspot.com.
Lien vers cet article: boîtes à lunch rapides, faciles et saines
Liés 4 avantages de la lumière naturelle dans la maison
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager