le groupe de mamans de Heather lors d’une randonnée
Nous ne pouvons pas souligner suffisamment la valeur de passer du temps avec d’autres femmes qui font ce que vous faites. Emmaillant, allaitement, essayant des bouteilles, utilisant des transporteurs avant, balançoires “” Ce sont quelques-unes des choses dont vous discuterez. Mais il y a aussi les problèmes sensibles de l’image corporelle, des carrières et des relations.
Il est très probable que vous et votre partenaire vivez la parentalité un peu différemment. Il est important de trouver d’autres femmes avec lesquelles vous pouvez partager vos expériences. De plus, c’est un motivateur exceptionnel de vous sortir de la maison.
Les sorties de groupe de maman peuvent donner une certaine structure à votre semaine. Vous vous engagerez à vous rencontrer mardi matin à 10 heures et par Dieu, vous feriez mieux d’être là, peu importe comment vous devez changer votre tee-shirt avant de quitter la maison. Votre défi cette semaine est de trouver un groupe pour y assister.
Nous étions chacun dans un nouveau groupe de soutien de la mère qui a rencontré un facilitateur qui nous a aidés à nous guider à travers les discussions de groupe. Si vous n’avez pas de facilitateur, voici notre suggestion de base pour un format:
Se rencontrer deux fois par semaine. Un jour est beaucoup plus axé sur la conversation et pourrait avoir lieu chez quelqu’un ou dans une aire de pique-nique. L’autre jour est une sortie. Organiser à tour de rôle la sortie.
Au début de votre rassemblement de discussion, faites le tour du cercle et laissez chaque personne en dire un «haut» et un «bas» pour la semaine.
Connectez-vous en ligne pour faciliter la discussion tout au long de la semaine.
Varier vos sorties. Utilisez ce site Web pour vous inspirer pour essayer de nouvelles choses ensemble.
Certaines personnes pour poser des questions sur les groupes de maman: votre éducateur à l’accouchement, un consultant en lactation, une église ou une synagogue, un instructeur de classe de yoga prénatal. Ou visitez une ressource en ligne pour trouver des mamans dans votre région, comme Meetup.com.
Nous savons qu’à ce stade, toutes les autres femmes que vous voyez se promener avec une poussette ressemblent à une «vraie mère», mais croyez-nous – tout le monde apprend et lutte au travail. Être une nouvelle maman, c’est comme être un étudiant de première année à l’université. Les gens qui vivent dans votre salle sont susceptibles de devenir vos meilleurs amis, même si vous aviez peu de temps en commun.
Trouvez des étrangers dont les bébés sont nés le même mois que le vôtre et les transformer en amis, ou du moins des compagnons. Racontez vos histoires de naissance dans tous les détails sanglants, et il ne vous reste plus rien à cacher à ces gens. Ceci est notre troisième défi hebdomadaire. Si vous terminez ce défi, donnez-vous une étoile d’or et faites-nous savoir comment cela se passe.