Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Rien ne pourrait être beaucoup plus déroutant que les frais facturés par les hôpitaux et les médecins. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les hôpitaux aimeraient le garder ainsi.
Je me souviens de m’être assis dans une réunion du personnel des établissements de santé et d’entendre des négociations pour fusionner deux hôpitaux qui étaient à environ un mile l’un de l’autre. L’argument était que plus grand est meilleur, et une fusion mettrait les hôpitaux dans une plus grande «position de négociation» pour obtenir des frais plus élevés. Je me souviens avoir pensé que les monopoles ne sont pas une bonne chose pour les consommateurs et que la concurrence fait baisser les prix. Mais il ne s’agissait pas de patients, qui sont les vrais consommateurs. Il s’agissait de la capacité de les frais plus élevés des bras plus élevés des plus grands payeurs, des compagnies d’assurance et des programmes gouvernementaux. Les individus n’étaient que des pions pour être déplacés par de puissants intérêts. Quelque chose semblait mal dans nos maisons de miséricorde.
Une grande raison pour laquelle les individus paient beaucoup plus pour les soins médicaux est les réseaux d’organisation de l’entreprise préférés (PPO). Les individus supposent que le choix d’un médecin «en réseau» les mettra en statut VIP, obtenant une qualité supérieure et de meilleurs taux. Cependant, l’inverse est généralement vrai. Les médecins rejoignent les PPO pour obtenir un meilleur taux de paiement, ce qui ne facturent pas à des patients en espèces. Si les particuliers ont une assurance élevée et doivent de toute façon payer la facture finale, ils sont assurés de payer beaucoup plus qu’ils ne l’auraient fait sans l’assurance. Une certaine valeur pour ces primes élevées!
Les PPO paient généralement à leurs médecins deux à trois fois ce que Medicare paie, mais cela ressemble toujours à une remise importante sur l’explication des prestations car le prix Chargemaster ou l’autocollant pour les services est gonflé astronomique.
Connexes 2 façons de rendre votre eau plus saine
Alors pourquoi les compagnies d’assurance voudraient-elles que les primes augmentent? Facile – ils peuvent garder beaucoup plus d’argent. Dans un marché concurrentiel réel, les individus se détourneraient des plans beaucoup plus coûteux, mais s’ils semblent tous augmenter en tandem, le choix des consommateurs indique simplement le choix du logo doit aller sur la carte d’assurance. C’est ce qui s’est produit quand Obamacare a insisté pour dire aux compagnies d’assurance ce qu’elles devaient couvrir, des mammographies aux coloscopies aux opérations de changement sexuel. Et étant donné qu’ils ne pouvaient pas facturer beaucoup plus pour utiliser une meilleure qualité, l’incitation évidente était d’offrir moins, disons en excluant les meilleurs centres de cancer du réseau.
Ensuite, au nom des économies de coûts, la loi sur les soins économiques a créé des entités appelées «organisations de soins responsables». Dans l’ACO, le paiement arrive en haut et se déroule aux soins individuels. Théoriquement, quand il y a des économies de coûts, tout le monde dans l’ACO partage, mais qui sait si cela se produit vraiment? Qui prend une décision où se trouvent les économies des coûts? Et si trop dépensé, les médecins sont moins payés.
Les hôpitaux ont obtenu des cabinets de médecin principalement en raison d’une bizarrerie étrange dans les programmes Medicare et Medicaid. Pour une raison quelconque, les hôpitaux peuvent obtenir un triple ou quadrupler le montant des services du même médecin au même endroit que le médecin n’obtiendrait en facturant directement Medicare. Ainsi, lorsque le médecin vend son cabinet à l’hôpital, le centre de santé et il peut réellement gagner plus. Mais les individus peuvent obtenir moins et Medicare atteindra l’insolvabilité plus tôt.
Les médecins des réseaux d’assurance sont surveillés pour voir qu’ils se réfèrent uniquement à d’autres médecins en réseau. La référence est appelée «fuite». Un médecin référent doit donc se demander: «Est-ce que je fais référence au médecin avec le plus d’expérience et d’expertise, ou à quelqu’un que je ne connais même pas tant qu’il est sur la liste?»
Prendre soin des symptômes d’indigestion
Dans ce système alambiqué, la moitié de tous les «travailleurs de la santé» sont des administrateurs et les dirigeants des établissements de santé commandent des salaires de plusieurs millions de dollars. Medicaid consomme un tiers à la moitié du budget moyen de l’État.
“Quel Web emmêlé que nous tissons, quand nous nous entraînons d’abord à tromper.” Jamais cette citation populaire de Walter Scott n’a été beaucoup plus vraie que lorsqu’elle concerne les prix médicaux.
Les réseaux d’assurance maladie sont le problème, pas la solution. Ils créent une complexité tout en obscurcissant la piste monétaire. La meilleure façon pour un individu d’échapper à ce marais de soins de santé est de trouver un médecin indépendant local qui n’est pas dans les réseaux et qui facturera des frais abordables, vous dirigeant vers les pharmacies, les laboratoires et Rgroupes d’adiologie qui feront de même.
Et non, les soins de santé unique ne seraient pas meilleurs.
Lien vers cet article: exposition des toiles d’intrigence des réseaux d’assurance
5/5
(1 revue)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager