le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
De plus en plus d’enfants et d’adolescents sont admis dans l’établissement médical aujourd’hui pour des problèmes mentaux, une nouvelle étude montre.
L’étude a pris des données s’étendant sur dix ans; De 1996 à 2007. Il a conclu que le taux de décharges des établissements médicaux psychiatriques a augmenté de bien plus de 80% pour les enfants de 5-13 ans et de 42% pour les adolescents plus âgés.
“Cela se produit malgré divers efforts pour rendre les services ambulatoires pour les enfants beaucoup plus sensibles beaucoup plus disponibles”, a déclaré à Reuters Health Joseph C. Blader de la Stony Brook State University of New York. Ses conclusions apparaissent dans les archives de la psychiatrie générale.
Blader a également déclaré que l’hospitalisation est le dernier recours, car elle est tellement perturbatrice pour la vie normale.
“C’est une chose assez traumatisante pour une famille lorsque votre enfant est admis dans une unité psychologique”, a-t-il déclaré.
Les données de l’enquête de sortie des établissements médicaux nationaux ont montré que les admissions à court terme des établissements médicaux pour les maladies mentales sont passées de 156 à 283 pour 100 000 enfants par an au cours de la période d’étude de dix ans.
La plus forte augmentation était pour les adolescents. Le taux est passé de 683 à 969 pour 100 000. Beaucoup de ces jeunes enfants ont été hospitalisés pour les troubles bipolaires et les diagnostics d’anxiété.
Les adolescents d’aujourd’hui sont-ils trop diagnostiqués pour un trouble bipolaire? Beaucoup de gens soutiennent que c’est le cas. Si votre enfant a une maladie mentale, comment le savez-vous avec certitude que c’est quelque chose d’aussi majeur que bipolaire? Je crois qu’il est essentiel pour les parents d’obtenir un deuxième avis avant de tirer des conclusions sur l’état mental de leur enfant.
Ce que les experts peuvent vous dire, c’est une maladie mentale ne pourrait très bien être qu’un problème de comportement qui peut être résolu en diminuant la tension de votre enfant et en modifiant votre style parental. Posez-vous ces questions:
Avantages notables liés à jouer à l’extérieur dans le froid
Votre enfant est-il impliqué dans des activités parasures trop nombreuses? Donnez-vous à votre enfant trop de responsabilités et pas assez d’espace et de temps seul? Criez-vous régulièrement sur votre enfant?
Tout ce qui précède pourrait entraîner des problèmes de comportement qui peuvent sembler être une maladie mentale. Obtenir un deuxième avis, changer la façon dont vous traitez votre enfant et diminuer le niveau de tension dans votre maison peut changer ces statistiques. Selon vous, qu’est-ce qui provoque l’augmentation des maladies mentales parmi nous, les enfants, aujourd’hui?
Lien vers cet article: nous Les enfants hospitalisés pour une maladie mentale ont amélioré selon une nouvelle étude
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager