Donnez-vous le défi de quatre semaines

, il est difficile de se lancer dans une nouvelle routine. Surtout avec une petite personne dans votre vie avec ses propres besoins, horaires et imprévisibilité. Je peux recommander le défi de quatre semaines pour vous mettre sur la bonne voie. Voici quelques fois où je l’ai essayé avec un succès mitigé:

Yoga prénatal avec un enfant en bas âge en remorque. Chaque fois que nous allions, je me retirais parce que Holden pleurait. Chaque fois qu’une fois. Vaut toujours la peine d’essayer.

Six heures qui se précipitent. J’ai préparé le dîner de ce livre de cuisine pendant un mois entier comme exercice de dîner sur la table. Cela a très bien fonctionné, alors pourquoi suis-je de retour aux difficultés.

Soie dentaire. Est-il normal ou tragique d’admettre que je dois me forcer à soigner la soie dentaire? Les petits objectifs et la sortie publique aident.

Exercice… OK, ça arrive toujours bientôt!

Faites les dispositions nécessaires pour faire ce que vous continuez à penser que vous devriez faire. Essayez votre nouvelle chose pendant un certain temps et affinez votre plan en cours de route. Rapportez-nous!

Que voulez-vous faire aujourd’hui?

Activités et messages connexes:
>> Observez les vendredis intrépides.
>> mes aventures en soie
>> Laissez quelqu’un d’autre planifier vos repas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post