Des choses à jouer à Seattle avec un nourrisson

Jacqui publie Red Tricycle, une newsletter ainsi qu’un site consacré à la découverte des grandes choses pour les gens axés sur les enfants à Seattle.

Elle partage avec nous quelques-unes de ses activités préférées pour les mères ainsi que de nouveaux nourrissons dans la ville, comme l’influencé par son propre fils, James Hudson:

Premier jour: centre-ville
Vous ne pouvez pas venir à Seattle sans inspecter les attractions. Tirez pour la mi-semaine, tôt le matin / l’après-midi, voit le marché de l’emplacement du brochet ainsi que le centre de Seattle pour empêcher la foule.

Le parc de sculptures olympiques est l’attraction la plus récente et excellente de Seattle (toujours ouverte). Extrêmement simple à naviguer avec une poussette.

Le marché de l’emplacement de Pike – utiliserait certainement un transporteur pour nourrissons, à moins que vous n’alliez très tôt le matin.

Seattle Center: Si elle est ensoleillée, jouez dans des fontaines. S’il est pluvieux, errez avec le Pacific Science Center, il y a de nombreuses célébrations en cours avec l’été, inspectez le calendrier de Seattle Center.

Deuxième jour: Madison Park / Madison Valley
Grande sensation de quartier. Des magasins amusants à inspecter.

Prenez des sandwichs de la boulangerie nécessaire et faites un pique-nique dans l’arboretum ou à Madison Park Beach. Mon café est une superbe maman sur E Madison entre 28e et 29e (ce n’est tout simplement pas Seattle sans visite de café).

La boutique pour enfants d’origine à Madison ainsi que 41st présente des vêtements pour enfants haut de gamme, des jouets, ainsi que plus.

Si vous avez un tout-petit, il y a une aire de jeux dans le centre-ville de Madison Park en face de la boulangerie.

Si vous sortez de la maison à temps un jeudi ou un dimanche, respirez avec un cours de yoga mère et infantile à Santosha Yoga (par rendez-vous). Offrez-vous un beignet après le cours de yoga à Madison Park Bakery.

Troisième jour: Ballard
Ballard possède des magasins de magasins, des pubs communautaires, des restaurants éclectiques, ainsi que des parcs au bord de l’eau. Mais qu’en est-il de Ballard pour les bébés?

Découvrez les serrures, la destination du voyageur n ° 1 dans le beau parc de parc de Seattle ainsi que simple à se déplacer avec une poussette.

Firehouse Coffee – A une aire de jeux pour les jeunes et est la meilleure à côté de Gymboree

Moi et mères – Magasin de consignation des enfants importants avec des bonnes affaires à regarder

Archie McPhee – magasin de nouveautés amusant et exagéré

Quatrième jour: Columbia City

Le mardi, Columbia City Cinema montre des films pour les nourrissons ainsi que pour les parents. Appel téléphonique pour les projections actuelles.

Le mercredi, inspectez le marché des producteurs avec la zone d’activité des jeunes de mai à octobre.

Le jeudi, Lotus Yoga a un excellent cours de yoga mère et infantile

Inspectez également les cours d’art chez Retroactive Kids, Columbia City Bakery ainsi que Tutta Bella Pizzeria, merveilleuse boutique de consignation de pois.

Jour cinq: reine Anne
Upper Queen Anne est passé d’un marché en simple à un refuge Kiddie. Précient de l’errance avec les magasins et les cafés.

Queen Anne Books Story Time le tout premier ainsi que le 3e dimanche

Les jeunes urbains jouent – Great YoungSters Shop qui offre une variété d’activités du yoga à l’heure du conte en anglais ainsi qu’en espagnol

Lily’s – Je viens de jeter un coup d’œil dans ce salon de beauté qui se concentre sur les chignon, Manis et Pedis pour les enfants

Jour six: Snoqualmie Falls
Vous devez certainement faire un voyage à Snoqualmie Falls un site spectaculaire à voir – encore plus grand que les chutes du Niagara.

Une randonnée autour des chutes est faisable avec une poussette ou un porte-bébé.

À Snoqualmie Ridge, il y a des magasins amusants, dont Zeebis, un excellent magasin de jouets

Butter d’arachide et lili vend des accessoires pour nourrissons haut de gamme

Day Sept: Capitol Hill
Temps de jeu, natation, nourriture exceptionnelle, ainsi qu’un musée d’art avec une entrée totalement gratuite. Voilà pour le repos.

VIOS CAFÉS Le restaurant le plus adapté aux enfants de Seattle, tous les types de jours fournis, l’emplacement déborde d’enfants de nouveau-né avec tout-petit. Excellente cuisine méditerranéenne également.

Miller Neighbourhood Center «un jeu de rendez-vous
Il est temps pour les nourrissons de 6 mois ainsi que de la pataugeoire en été

Park bénévole Lovely Grounds to Strollâ de Checkout the Conservatory ou Oriental Art Museum (GRATUIT le tout premier jeudi ainsi que le tout premier dimanche)

Quelques ressources beaucoup plus importantes pour les visiteurs:
CrybabyComforts.com – loue des équipements pour nourrissons, des poussettes aux chaises hautes ainsi que des voitures de voitures et de camions, même des co-endommagères ainsi que des hamacs amby. reprend ainsi que des hôtels. locations quotidiennes ou régulières.

BestSittersin.com – Service assis pour les nourrissons à base de Seattle extrêmement respectable qui fonctionne avec de nombreux meilleurs hôtels. Je les utilise moi-même lorsque ma baby-sitter est malade ou que j’en ai besoin d’une gardienne de dernière minute. Je compte sur eux. 62 $ pour 4 heures (minimum), 12 $ / heure après cela.

Ouah! Eh bien – si cela ne vous suffit pas – les résidents de Seattle ainsi que pour les visiteurs peuvent inspecter Red Tricycle sur Red-Tri.com pour une mise à jour sur les événements et activités réguliers des jeunes de moins de 5 ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post