Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Près d’un enfant américain sur trois est obèse ou en surpoids. Le président Obama a déclaré le mois de sensibilisation à l’obésité infantile en septembre. Qu’est-ce que ça veut dire?
Le président ainsi que d’autres politiciens pourraient suggérer que pendant le mois de septembre, les enfants devraient désactiver la télévision, ranger les jeux vidéo, éteindre l’ordinateur et sortir et faire plus d’exercice. Ils pourraient également suggérer que les enfants évitent de manger dans des restaurants de restauration rapide populaires et de sauter cela après une collation de croustilles et un soda. Oui, c’est ainsi que nous encourageons nos enfants à rester en forme et en bonne santé.
Il y a beaucoup plus dans ce soi-disant «épidémie» que les modes de vie des enfants d’aujourd’hui. Leurs parents sont tout autant à blâmer sinon beaucoup plus que les enfants.
Anytime Fitness a lancé une campagne nationale mettant en vedette des publicités télévisées et des publicités pleine page dans USA Today et People Magazine qui déclarent «il n’y a pas d’épidémie d’obésité infantile».
«Trop de blâme sont placés sur les enfants», explique Chuck Runyon, PDG de Fitness à Anytime. «Les adultes doivent intensifier et être de meilleurs modèles si nous voulons que nos enfants soient en bonne santé. C’est de cela qu’il s’agit. »
La campagne mettra en vedette une organisation appelée Coak – la Coalition of Angry Kids. Les enfants sont «en colère» parce que les adultes n’en font pas assez pour aider les enfants à mener des modes de vie sains. (Pour un aperçu des publicités Coak TV, consultez Coak.org.)
Des recherches récentes sur l’obésité infantile ont conclu que les parents sont beaucoup plus à blâmer que les enfants eux-mêmes. Voici quelques faits pour soutenir cette affirmation:
«Si un parent est obèse, il y a 50% de chances que les enfants soient également obèses. Cependant, lorsque les deux parents sont obèses, les enfants ont 80% de chances d’être obèses. » – American Academy of Child & Adolescent Psychiatry.
«L’élément qui met les enfants le plus à risque d’être en surpoids est d’avoir des parents obèses.» –Les chercheurs de l’Université de médecine de Stanford.
Plus des deux tiers des États (38 sur 50) ont désormais des taux d’obésité adulte supérieurs à 25%. En 1991, aucun État n’avait un taux d’obésité supérieur à 20%
Atelier connexe pour un meilleur sommeil: 5 qualités à rechercher dans les toppers de matelas
Les mères en bonne santé sont d’accord avec et se joint à tout moment pour faire l’engagement de Coak. Nous pensons que la seule façon dont ces statistiques peuvent être inversées est que les parents apprennent à devenir de meilleurs modèles de rôle. Il est de notre responsabilité envers nos enfants de les instruire par exemple comment mener un mode de vie plus sain. Si vous prenez l’engagement de coak aujourd’hui à tout moment, la forme physique vous donnera un
Adhésion à l’essai gratuit de 30 jours à Anytime Fitness
Session de formation personnelle gratuite de 30 minutes
Passe gratuite de 30 jours à tout moment de santé
Chaque fois que la forme physique et les mères en bonne santé fournissent également ce package de cadeaux incroyable à un lecteur chanceux.
Pour entrer: prenez le COAK Pledge sur , puis dites-nous que vous l’avez fait dans les commentaires sur ce blog.
Une personne sera choisie au hasard parmi les commentaires pour remporter le package suivant:
A Gruve Activity and Calorie Tracker, Gruve 1 an abonnement,
Passez à une passe premium d’un an à (évaluée à 50 $).
Le package total de cadeaux est évalué à 230 $.
Tout ce que vous avez à faire pour entrer est de nous laisser un commentaire.
Pour des entrées supplémentaires:
Abonnez-vous à notre newsletter Healthy Living
Suis moi sur Twitter
Abonnez-vous à des mamans en bonne santé
Suivez ce blog avec Google Pal Connect
Digg ce concours
Tweetez ce concours
Trébucher
E-mail le lien vers notre site ou ce concours à un PAL (assurez-vous que vous BCC Talbertcascia @ yahoo dot com, j’ai donc la preuve du courrier électronique)
Devenez fan de mères saines sur Facebook
Rejoignez notre communauté de grenouille de blog
Ajoutez des mères saines à votre blogroll.
Blog sur ce concours. Assurez-vous d’inclure un lien.
Living lié avec bipolaire – Comment gérer les symptômes
Pour chaque entrée, y compris les entrées supplémentaires, veuillez laisser un commentaire séparé. Les gagnants seront choisis au hasard à partir des commentaires et des e-mails que je reçois. Le concours se termine le 30 septembre 2010 à Midnight PST et est ouvert à toute personne aux États-Unis. Veuillez laisser votre adresse e-mail dans vos commentaires. Tous les commentaires sans adresses électroniques seront disqualifiés.
Discutez de cela dans notre forum
Lien vers ce post: Il n’y a pas d’épidémie d’obésité d’enfance (cadeau)
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager