Si vous avez passé du temps avec Heather au cours des sept derniers mois, vous connaissez son chronomètre. Elle semble être une personne normale, mais dès qu’elle met Milo sur sa poitrine, elle atteint son poignet et commence la minuterie. C’est tout ce qu’on est tombé, l’alimentation du bébé et le début de la montre. Elle dit que cette action est l’incarnation d’une fille geek devenue maman privée de sommeil. Elle transfère les informations sur un morceau de papier plus tard, et bien que je ne puisse jamais suivre ce système moi-même, c’était assez pratique quand je me suis paginé pour voir quand le sommeil de Milo a commencé à se consolider afin de me rappeler que Scarlett allait bien . (Au fait, Scarlett a dormi toute la nuit jusqu’en 7 ans ce matin, donc, d’autres mères de trois mois, continuent et commencent à me détester maintenant.)
Il y a environ un mois, j’ai réalisé à quel point mes journées étaient devenues floues. Je n’avais absolument aucune idée si cela faisait une heure ou trois heures depuis la dernière alimentation de Scarlett, ou si sa sieste était de sept minutes ou soixante-dix minutes, ou si, pire, elle était éveillée pendant sept heures consécutives. Je me suis acheté ce petit appareil – la minuterie de bébé Itzbeen. Je n’ai pas pris l’habitude de l’utiliser de manière cohérente, mais je l’ai beaucoup utilisé pendant quelques semaines. Même s’il est assis sur mon étagère depuis un mois inutilisé maintenant, je le recommande. Voici pourquoi:
1) Simplicité d’utilisation. Commencer les soins infirmiers? Appuyez sur le bouton avec l’image de la bouteille. La minuterie a commencé.
2) Clip à courroie. Gardez-le près de chez vous afin que lorsque vous effectuez l’une des actions qu’il mesure – nourrir, changer de couches, bouger pour dormir, vous pouvez appuyer sur le bouton. Je n’aime pas porter des choses sur mon pantalon, mais quand je suis en déplacement et le plus susceptible de perdre le temps, je peux le couper à l’intérieur de mon sac à couches pour qu’il ne tombe pas au fond.
3) prix formidable. À 25 $, c’est un bon cadeau pour votre meilleur ami. Mettez-le sur votre registre et quelqu’un sera ravi de l’acheter pour vous.
4) Bouton supplémentaire «Wild Card». Besoin de chronométrer autre chose? Il y a un bouton supplémentaire, avec une icône d’astérisque.
Les cas d’utilisation qui en font la peine d’être possédés:
1) Partager la responsabilité des services de garde. Gardez les minuteries à jour avant de remettre bébé à une grand-mère et vous n’avez pas besoin de répondre à une batterie de questions: quand a-t-elle été changée pour la dernière fois? Depuis combien de temps est-elle éveillée? Quand a-t-elle mangé pour la dernière fois? Dites à grand-mère d’appuyer sur le bouton de la bouteille lorsqu’elle lui donne une bouteille, et vous serez sur la bonne voie lorsque vous récupérerez le bébé.
2) Trop de choses à retenir. Besoin de prendre de la Motrin toutes les trois heures, d’allaiter le bébé toutes les deux heures, de vicodin toutes les six heures et de vous assurer que bébé s’endorme dans un délai de deux heures? Attribuez l’un des boutons à vos analgésiques et suivez tout le reste avec les boutons existants.
Enfin, une critique:
Je ne me souviendrai pas toujours d’appuyer sur le bouton. Mais, si je me souviens de quarante minutes plus tard, j’aimerais pouvoir en quelque sorte hormer l’activité. Ce n’est tout simplement pas précieux si je regarde la minuterie, que je vois que bébé a été nourri pour la dernière fois il y a 2:09 et que je dois ensuite ajouter 12 minutes parce que je n’ai pas appuyé sur le bouton avant de sortir de la douche.
Et un souhait:
S’il pouvait y avoir un résumé à la fin de la journée pour signaler 9 tétées, 7 siestes, 8 couches, ce serait super amusant.
C’est l’avantage du système de Heather. J’envie son dévouement.
Trouvez-le sur Amazon: Coast Innovations Itzbeen Baby Care Timer